图片
Frères, j'ai été vraiment époustouflé par le jeu de l'or au krypton 😭 J'ai joué à un jeu de cartes pick-up il y a quelques jours. Quand je suis entré, j'ai joué au pack cadeau 648. Il m'a fallu trois jours pour réaliser les dix premières entreprises. Qui peut résister à ça ! Je l'ai désinstallé directement et j'ai passé tout l'après-midi à jurer et à planifier.
mais! Juste au moment où j'étais désespéré, j'ai accidentellement découvert un jeu mobile appelé "Huarong". Je ne pouvais vraiment pas le gérer 😳 Ce jeu donne en fait beaucoup de coupons de tirage de cartes gratuits, et le développement du personnage ne nécessite aucun krypton, tout est basé sur votre foie ! J'ai joué pendant une semaine, et même sans Kryptoniens, j'ai pu constituer une équipe d'étoiles et atteindre le top 100 de l'arène. Cette vague de sang est tellement rentable !
De plus, le jeu est l'IP originale de la série télévisée "Hua Rong", l'intrigue est très restaurée, les dessins de cartes sont également très beaux, chaque personnage a des compétences différentes, et il est très intéressant de les faire correspondre. Les donjons quotidiens et les épreuves en partenariat sont faciles à jouer et peuvent être complétés en une demi-heure chaque jour. Même un étudiant comme moi peut facilement jouer.
Le plus important est que ce jeu n'a vraiment pas cette opération dégoûtante qui vous oblige à recharger de l'argent ! L'entrée de recharge est tellement cachée que je n'arrive même pas à la trouver, et tout dans le centre commercial peut être acheté gratuitement 🤑 Comparé aux 648 coffrets cadeaux, pass et pass mensuels d'à côté, Huarong est comme une table rase !
Je n'en dirai pas plus, je vais continuer mon travail. Je voudrais donner un Amway fort aux frères qui ont été trompés par l'or krypton. C'est un très doux avertissement ⚠️ #花RON # Zero Krypton Party #Conscience Mobile Games