Si vous recherchez un petit jeu que vous pouvez reprendre et lâcher à tout moment sans vous sentir angoissé, ou si vous souhaitez vous détendre après le travail ou en attendant, alors dans la liste ci-dessous, je vous recommande particulièrement l'un de nos jeux au trésor, "Fishing Master".
L'essence des jeux occasionnels est la simplicité, le soulagement du stress et le bonheur à tout moment. Dans cette catégorie, j'ai sélectionné dix chefs-d'œuvre qui jouissent d'une immense réputation et dont on ne peut s'empêcher de jouer. Chacun vaut la peine d'être essayé.
"Cat's Backyard" vous permet de devenir un collectionneur de merde bouddhiste. Regarder les chats aller et venir librement vous donnera envie de pleurer.
"My Pancake Stand" simule le processus d'ouverture d'un magasin, et le rythme du retournement des crêpes est particulièrement addictif.
"Synthetic Big Watermelon" est un chef-d'œuvre devenu populaire sur Internet l'année dernière. Deux fruits sont combinés en un fruit plus gros. C'est magique et réduit le stress.
"Animal Restaurant" gère un petit restaurant dans la forêt. La décoration et le menu peuvent être personnalisés et le style de peinture est si mignon.
"Happy Match 3" est un jeu de match 3 classique avec des milliers de niveaux, vous pouvez donc toujours y rejouer.
"Travelling Frog" est une grenouille de style bouddhiste élevant une grenouille et la regardant renvoyer des cartes postales, ce qui vous donne un sentiment de vie.
"Jump Adventure" propose des opérations simples mais des niveaux intelligents, adaptés aux défis temporels fragmentés.
"Snake Fight" est une version évoluée de souvenirs d'enfance, avec une compétition multijoueur rapide.
"Crazy Zoo" capture des animaux en parkour et possède de riches éléments de collection et de développement.
Et le dixième est notre protagoniste d'aujourd'hui, "Fishing Master"🎣.
Au moment où j'ai ouvert le jeu, j'ai presque cru que j'étais au bord du lac. Il existe des dizaines d'espèces de poissons et de multiples zones de pêche avec des paysages différents, des rivières calmes aux mers turbulentes, et chaque scène est très détaillée. Le retour de vibration du lancement de la canne, de l'attente et du poisson prenant l'appât, combiné aux images 3D réalistes et aux effets sonores choquants, vous donnera vraiment l'impression de pouvoir attraper le gros poisson d'un simple mouvement de poignet. Il n'y a pas de règles compliquées dans le jeu. Vous n'avez pas besoin de mémoriser de stratégies. Tant que vous choisissez la canne à pêche et l'appât, vous pouvez profiter du pur plaisir de la pêche. De plus, il fonctionne correctement et prend en charge les appareils haute définition grand écran, afin que vous puissiez avoir une bonne expérience sur les tablettes ou les téléphones mobiles.
Pour les amateurs de pêche, c'est certainement l'une des meilleures simulations sur mobile du moment. Pour les nouveaux joueurs, le plus addictif est que vous ne savez jamais quelle espèce de poisson mystérieux vous allez attraper ensuite. Ce peu d'attente et ce sentiment de satisfaction sont ce qu'il y a de mieux dans les jeux occasionnels.
J'espère que ces recommandations pourront apporter du bonheur aux nouveaux amis. Si vous aimez aussi la pêche, ou si vous souhaitez essayer cette méthode de détente au rythme lent, vous pouvez tout aussi bien commencer par "Fishing Master". Bienvenue pour partager dans la zone de commentaires quel est le plus gros poisson que vous avez attrapé 😊