Frères! Aujourd'hui, je dois vous proposer un jeu au trésor appelé "Legend of Hot Blood". Le nom semble un peu terre à terre, non ? Je le pensais aussi au début, mais à la fin je m'en suis remis, la loi du vrai parfum yyds ! 😭
Ce jeu est un MMORPG classique en 2D, avec un gameplay à l'ancienne de trois métiers : combat, magie et magie, mais ne le sous-estimez pas ! Le style de peinture est très rétro et le fonctionnement est très simple. Vous pouvez commencer en quelques clics. La clé est qu'il n'y a pas beaucoup de contenu du tout ! 👀
Ce que j'aime le plus, ce sont ses activités PVP en groupe, ses combats de guilde et son PK sauvage, c'est tellement excitant ! De plus, la fonction de gestion de guilde est très forte, le président peut créer divers postes, il existe également un système d'échange libre et le taux d'explosion de l'équipement est également élevé, l'aimerez-vous si vous êtes un gangster ? 💰
Le plus scandaleux, c'est que c'est gratuit ! Vous pouvez vous amuser en y jouant sans dépenser un centime, alors je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. J'y ai joué pendant trois jours et je combattais toujours BOSS au milieu de la nuit. Mes colocataires disaient que j'étais fou hahaha🤣
Pour être honnête, ce jeu n'est pas vraiment populaire, mais c'est définitivement un jeu impopulaire. Les frères qui aiment les jeux en ligne 2D classiques doivent l'essayer. J'ai créé une petite guilde dans le jeu. Tout le monde est invité à jouer ensemble. Formons une équipe pour lutter pour le BOSS ! 🦸♂️💥
Recherchez simplement « Legend of Hot Blood » dans le portail. Vous pouvez y jouer sur Android 4.0 ou supérieur, précipitez-vous et le tour est joué ! 🚀