图片
Qui dans la famille comprend ? Je jouais juste à des jeux aléatoires pour tuer le temps, mais dès que j'ai commencé à jouer, je n'ai pas pu m'arrêter de jouer, et j'ai joué jusqu'à trois heures du matin😱 Ce jeu m'a vraiment plu, et j'ai dû venir à la section musique pour l'essayer (même si ça s'appelle la section partage de musique, les bons jeux doivent être connus de tout le monde !)
Parlons d'abord des graphismes. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une production 3D extrêmement magnifique, le style Jianghu à l'encre et au lavis est très savoureux ! La bande-son est également très excitante. Chaque fois que la musique de fond retentit pendant une bataille, j'ai l'impression d'être le protagoniste d'un roman d'arts martiaux🤣
Dans le jeu, vous pouvez choisir parmi six types d'arts martiaux : épées, fusils, épées, bâtons, poings et coups de pied. J'ai choisi l'escrime, qui a l'air cool ! De plus, les effets spéciaux des compétences ne sont pas tape-à-l'œil et c'est très rafraîchissant à jouer. La chose la plus étonnante est que vous pouvez choisir l'intrigue par vous-même et que vous pouvez être le juste ou le méchant comme vous le souhaitez. Je viens de rejoindre la secte Tang il y a quelques jours et j'ai accidentellement trompé le maître (?). J'ai été époustouflé par ce degré de liberté💯
Il y a aussi divers donjons dans lesquels entrer, comme la Blood Rain Tower et des zones interdites, et le combat contre le boss est vraiment un peu écrasant ! J'ai formé une équipe sauvage hier, nous avons parfaitement coopéré tous les quatre et avons réussi la formation Tang Sect Soul Chasing sans aucune blessure, 6666 ! Il y a aussi la compétition de premier rang. Je suis actuellement classé 1823 (joueur bouddhiste). Je suis en compétition avec les grands tous les jours. Je suis très heureux que je gagne ou que je perde🤪
L'important est que ce jeu soit gratuit ! Jouez pour 0 yuan ! Le développeur est Shanghai Chenni Information. Même si je n'en ai jamais entendu parler, il a fait du bon travail en l'optimisant. Mon Huawei mate20 peut le faire fonctionner sans problème et je peux m'amuser beaucoup sans dépenser d'argent ! Bien sûr, si vous voulez devenir plus fort, vous pouvez dépenser de l'argent, mais je suis très content de l'absence de recharge pour le moment. C'est un jeu mobile vraiment conscient !
Oh, au fait, il existe également des compétences uniques telles que Flying Immortal et Tathagata Palm qui peuvent être apprises dans le jeu ! Je viens de récupérer un fragment de parchemin dans la zone interdite hier. Après l'avoir pratiqué, j'ai immédiatement décollé en combattant le boss🛫 Maintenant, je m'accroupis pour rafraîchir le chevalier tous les jours. C'est tellement délicieux !
Bref, ce jeu est mon yyds ! Amway s'adresse à tous les frères et sœurs qui aiment les arts martiaux, les mondes ouverts et les associations gratuites ! Téléchargez-le et c'est tout. Si ce n'est pas amusant, viens me frapper😈
(ps : avez-vous quelqu'un avec qui jouer ? Vous pouvez ajouter un ami pour nous rejoindre dans le monde !)