Frères, j'ai récemment découvert un très bon jeu mobile "Armored Team Online"🛡️. Après y avoir joué pendant une semaine, j'en suis immédiatement tombé amoureux. Je dois dire que ce jeu est génial ! Cependant, le début était un peu hardcore, et beaucoup de gens sont restés coincés dans le niveau "Débarquement de Normandie" et ont explosé sur place💥. J'ai compilé un ensemble d'astuces pour passer le niveau, alors dépêchez-vous et copiez les devoirs !
Tout d'abord, lorsqu'il s'agit d'appariement d'unités, il ne faut pas empiler les tanks sans réfléchir ! La combinaison "infanterie + Sherman" est recommandée pour la remise en état des terres. L'infanterie résiste à la ligne et à la sortie des chars, vous pouvez donc en récupérer un groupe en toute sécurité😎. Dans le deuxième niveau, "Battle of the Bulge", pensez à emporter quelques M24 Xiafei. Ils sont très maniables et peuvent être utilisés pour percer l'artillerie ennemie. Ce sera tellement amusant de voler !
Ensuite, allouez les ressources avec soin. N'améliorez pas l'armure au hasard au début. Donnez la priorité au "canon antichar" au niveau 3, et tirez sur un enfant dans la carte BOSS🤯. Il y a aussi une astuce cachée : il y a une boîte de ravitaillement dans le coin inférieur droit de "Market Garden" au niveau 6. Si vous la touchez avec de l'infanterie, vous pouvez obtenir une équipe de troupes aéroportées pour rien et interrompre le jeu immédiatement !
Enfin, ne combattez pas seul en mode en ligne. Appelez vos amis pour former une équipe et coopérer avec les tactiques « d'encerclement et de suppression ». Une personne attirera la puissance de feu et l'autre encerclera le flanc. Ce sera facile sans se blesser😏. Les dix meilleurs patrons du classement ont tous joué de cette façon. Après l'avoir copié, je suis allé directement aux trois étoiles du commandant, et la loi du vrai parfum est de nouveau entrée en vigueur !
Y a-t-il quelqu'un qui est encore coincé dans les chapitres suivants ? Posez-moi la question dans la zone de commentaires et je répondrai aux questions en ligne 24 heures sur 24. Soyons ensemble un petit commandant heureux ! 🚀