图片
Quand je suis entré dans le jeu, je réfléchissais encore au sens d'un jeu de ski, mais cela s'est avéré vraiment bien. Avertissement! ! Tellement délicieux ! !
Ce jeu est une suite de Skiing Adventure, mais ce n'est certainement pas le genre de jeu relooké et triché. Les graphismes 3D sont super fluides, la vitesse de glissement est incroyable et vous pouvez également faire toutes sortes de mouvements fantaisistes, comme des backflips, des pirouettes, etc. C'est tellement cool ! Et le fonctionnement est très simple, le côté gauche contrôle la direction et le côté droit saute, mais si vous voulez bien jouer, il faut quand même s'entraîner, sinon vous heurterez un arbre toutes les minutes🌲
Peut-être que beaucoup d'amis ne sont pas très intéressés lorsqu'ils entendent qu'il s'agit d'un jeu de ski. Après tout, il existe de nombreux jeux de parkour sur le marché. Mais je pense que celui-ci est vraiment différent ! Il a ajouté un mode avalanche, et le frisson d'être poursuivi par de fortes chutes de neige faisait transpirer mes paumes à chaque fois, puis je me suis précipité vers la ligne d'arrivée en retenant mon souffle. C'était tellement déstressant ! 🤯
Et bien qu'il s'agisse d'un jeu gratuit, les achats intégrés ne sont pas chers du tout. Je n'ai acheté un skin de snowboard qu'après avoir joué pendant trois mois et je peux terminer le jeu gratuitement. Le level design est également très soigné. Chaque carte dans la neige, la grotte de glace et la plateforme de saut est unique.
Le plus excitant, c'est qu'il dispose d'un mode course. Vous pouvez rivaliser avec vos amis pour voir qui peut patiner le plus loin et obtenir le meilleur score. C'est vraiment amusant quand on se moque les uns des autres. Hahaha. Quoi qu'il en soit, j'ai installé les quatre personnes dans le dortoir, et maintenant je me bats en ligne tous les jours.
Même s'il n'y a peut-être plus autant de monde qui joue maintenant qu'avant, mais c'est vraiment yyds ! Il est fortement recommandé à ceux qui n'y ont jamais joué de l'essayer. Le leader mondial du ski parkour n'est pas qu'une vantardise ! Allez, les nouveaux ! 🐛