Frères et sœurs, aujourd'hui je dois vous offrir le chef-d'œuvre d'Amway « Super Driving » ! 👀 Ce jeu est vraiment génial. J'y ai joué jusqu'à trois heures du matin hier soir. Si mon téléphone n'était pas à court de batterie, je ne pourrais pas l'arrêter. 😭 Cela dit, bien que ce jeu s'appelle "Super Driving", son cœur est en réalité la gestion d'une compagnie de bus. Ne pensez pas que c'est aussi simple que de conduire. La profondeur de la stratégie y est d'emblée ! 🎮
Laissez-moi vous partager un guide pour terminer le jeu (en fait, il n'y a pas de fin de jeu au sens strict, mais faire de l'entreprise le numéro un mondial est le but ultime !) 🌟
Tout d'abord, ne vous précipitez pas pour acheter une nouvelle voiture dès le début ! 🛑 De nombreux débutants ont pensé à acheter des bus de luxe dès leur sortie, mais en conséquence, leur chaîne de capital s'est effondrée. La bonne approche consiste à louer d'abord quelques lignes et à les exploiter pour cultiver le flux de passagers de base. Faites attention à la densité de la demande sur la carte. Les zones rouges sont des mines d'or et doivent être couvertes en premier ! 💰
Vient ensuite le point ! Le système météo est vraiment déroutant😤 Il y aura plus de passagers les jours de pluie, mais la vitesse ralentira, il faudra donc organiser plus de lignes express les jours ensoleillés et envoyer des voitures de plus grande capacité les jours de pluie. Il est recommandé que chaque équipe prépare au moins 2 véhicules spéciaux pour les jours de pluie. Ne me demandez pas comment je sais cela. Je verserai des larmes si je t'en dis trop😭
Et cet effet sonore réaliste ! Je portais des écouteurs pour jouer et le rugissement du moteur était vraiment impressionnant. Surtout lors d'un freinage brusque, les cris des passagers à côté de moi étaient si réels, haha😂 Je donne la note maximale à ce détail !
Parlons enfin des compétences avancées : vous devez faire évoluer la station à moyen terme. Après avoir amélioré le niveau de la gare, le temps d'attente des passagers sera raccourci et l'efficacité des départs sera doublée. Couplée à la planification en temps réel (il suffit de cliquer sur « Smart Scheduling » dans le jeu), votre entreprise peut décoller ! 🚀
D'ailleurs, ce jeu est en réalité gratuit ! Le développeur est une entreprise à Shenzhen. Au départ, je pensais que c'était un jeu mobile pour voler de l'argent, mais il s'est avéré vraiment bon. Attention⚠️ C'est amusant de jouer pour 0 yuan. Bien qu'il existe des achats intégrés, cela ne vous oblige pas du tout à dépenser de l'argent. C'est tellement embarrassant pour la conscience !
Maintenant, j'ai atteint la troisième place mondiale et je suis en route vers la première place. Si vous avez des questions, veuillez commenter directement et je vous répondrai dès que je le verrai ! Devenons plus grands et plus forts ensemble ! 💪💪💪
#SuperDriving #BusOperation #Recommandation de jeu mobile #真香AVERTISSEMENT