图片
Frères, j'ai récemment déterré un jeu de défense de tour au trésor "Empire Guard", c'est trop cool ! Avertissement! Ce jeu est un outil pour gagner du temps. J'ai travaillé dur pendant plusieurs jours et j'ai finalement effacé toutes les cartes du royaume d'Aoluo. Aujourd'hui, je vais partager une vague de stratégies de dédouanement super pratiques. Je vous garantis que vous appellerez le 666 après l'avoir lu ! 🎮
Parlons d'abord de la première mise en page. Ne placez pas les tours au hasard ! Au début, je ne faisais que déconner, mais j'ai été tué par une vague de gobelins. N'oubliez pas que les pièces d'or dans les premiers niveaux sont limitées, alors donnez la priorité à la construction de tours fléchées et de tourelles. Les tours à flèches peuvent tirer rapidement pour éliminer les foules, et les tourelles ont une large portée pour les combats de groupe. J'ai l'habitude de construire deux tours fléchées de deuxième niveau au coin de l'intersection, puis d'économiser de l'argent pour améliorer la tourelle, de sorte que le premier étage soit fondamentalement aussi stable qu'un vieux chien. 🔥
Commencez à cultiver des héros à moyen terme. N'attendez pas les tirages gratuits. Effectuez des missions pour sauvegarder des pierres précieuses et recrutez directement des héros mages. Comme celui nommé « Fionn », ses compétences peuvent ralentir et libérer des boules de feu. C'est un incontournable en cas de difficulté cauchemardesque ! Associé au piège glacial dans l'objet énergétique, l'ennemi sera directement coincé dans le ppt. 🤣
Le plus difficile était le niveau de la Terre Sainte du fjord, qui regorgeait de chacals et de sorciers. J'ai dû renverser la voiture trois fois avant de pouvoir la dépasser. Le secret est de placer trois tours magiques de niveau trois sur les hauteurs au milieu pour augmenter d'abord les dégâts d'éclaboussure, puis de déplacer le héros au premier rang pour résister aux dégâts, et lorsque les ennemis se rassemblent, d'activer le mouvement ultime du héros. La vague effacera l'écran et s'envolera ! 👊
Pour dernier rappel, ne soyez pas pressé de vaincre le niveau boss. Améliorez d'abord toutes les tours de défense au niveau trois, puis faites le plein d'énergie, sinon vous serez torturé au point de douter de votre vie. Je t'ai donné une leçon avec du sang et des larmes !
D'ailleurs, la nouvelle version a été mise à jour et de nouveaux monstres ont été ajoutés. C'est plus difficile, mais c'est encore mieux ! Quelqu'un peut-il partager sa formation ? Discutons dans la zone de commentaires et voyons qui a la programmation la plus chaude ! 😎