Des membres de la famille, qui sait ? Récemment, j'ai découvert un jeu mobile magique appelé "Ultraman Heroes". C'est si doux. Attention⚠️ Au départ, je pensais que c'était un autre jeu d'argent contre peau contre peau, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu accro, ouais !
L'écran de jeu est tellement rafraîchissant ! M78 Nebula possède une collection complète d'Ultraman, dont Tiga, Zero et Zeta. L'impact est vraiment bon. Les effets spéciaux lors du combat contre les petits monstres sont comme regarder un film à effets spéciaux. L'intrigue est également compacte. Ce n'est pas le genre de brossage inconsidéré. Il y a effectivement des larmes. J'ai presque pleuré en jouant le rôle où Tiga sauve l'humanité.
Et ce jeu est en fait gratuit ! gratuit! J'ai joué pendant trois jours sans recharger un centime. Je comptais entièrement sur mon équipement pour l'équipement. Le système m'a apporté tellement d'avantages que je me suis senti tellement coupable que j'en ai pleuré ! C'est bien mieux que ces jeux mobiles qui commencent par 648🥲
Le seul inconvénient est peut-être que cela nécessite une certaine opération, mais pour un expert en jeu comme moi, il n'y a aucune pression. Les combos en un clic peuvent être amusants😏 Recommandé à tous les frères qui aiment Ultraman, dépêchez-vous de le télécharger, ne le manquez pas !
D'accord, je vais continuer à nettoyer le donjon. Je dois me lever tôt demain à 8h, alors j'y vais👋