图片
Frères et sœurs, j'ai récemment trouvé un autre trésor ! 🤩 Après avoir plongé dans le forum pendant plusieurs jours, je n'ai finalement pas pu m'empêcher de vous proposer un nouveau jeu Amway - "Zhao Lu Jiuzhou" ! Ce nom semble très impressionnant, n'est-ce pas ? C'est un genre de stratégie à la chinoise. Quand j'ai commencé à l'utiliser, je restais éveillé jusqu'à trois heures du matin. J'ai failli m'endormir en classe le lendemain hahaha😪
L'arrière-plan du jeu est un thème historique classique, comme les Trois Royaumes, mais ce n'est pas le système de cartes au tour par tour à l'ancienne, mais vous permet vraiment d'être le commandant et de placer vos propres villes ! Oui, vous avez bien entendu, la ville peut être placée librement et vous pouvez la disposer comme vous le souhaitez. C'est le paradis du contrôle stratégique🎮
Le système de commandement militaire est également incroyable, des Five Tiger Generals au plus populaire Lu Bu, ils les ont tous ! Je me souviens que lorsque j'ai dessiné Zhao Yun pour la première fois, j'ai sauté sur place. Cette vague n'est pas une perte ! Chaque général possède sa propre combinaison de compétences et peut également combiner diverses opérations intéressantes. C'est l'expérience selon laquelle "Wen Neng peut stabiliser l'État et Wu Neng peut diriger le pays" dit-on🤯
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la part de conquête de villes et de territoires. Ce n'était pas que j'étais stupide, mais je comptais vraiment sur mon cerveau ! Vous devez prendre en compte le terrain, les types de troupes, la coordination des commandants militaires et même prédire la position de l'adversaire (oui, le PVP peut aussi être bien joué). Hier, j'ai utilisé un ensemble de "mix and match flow" pour vaincre le boss de l'or du krypton. Je comprends ce sentiment d'accomplissement ! oups! 👏
Et le plus important, c'est que ce jeu est actuellement gratuit ! Zero Krypton Party peut aussi être très amusant, et l'opération peut être considérée comme consciencieuse, contrairement à certains jeux où l'on pense à couper des poireaux tous les jours. J'ai joué pendant une semaine sans recharge et j'ai quand même réussi à bien faire au classement (même si je n'étais que dans le top 100 haha) 😂
Bref, si vous aimez les jeux de stratégie ou si vous souhaitez vivre le frisson d'être une armée, foncez ! "Zhulu Jiuzhou" est vraiment bien, vraiment bien ! J'ai ouvert un fil de discussion sur le forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Attaquons ensemble et tuons ! 🔥
La dernière phrase : Pouvez-vous former une guilde ? Mon identifiant est "Game Master 666", aidez-moi s'il vous plaît ! 😘