图片
C'est "Propriétaires heureux". Au début, je pensais que c'était juste un jeu de propriétaires ordinaire, mais j'ai été choqué dès que j'y suis entré ! Ce jeu est simplement une collection de trésors. Il y a tellement de façons différentes d'y jouer. J'y joue jusqu'à deux heures du matin tous les jours et je ne supporte pas de poser mon téléphone😭
Parlons d'abord du mode Propriétaire le plus classique. La vitesse de correspondance est super rapide. Des joueurs de tout le pays sont en ligne. C'est excitant de gagner ou de perdre ! Il existe également le mode "Clone Explosion", dans lequel les bombes sont empilées les unes sur les autres et peuvent exploser dans l'horizon d'un seul coup. C'est tellement excitant qu'il puisse voler ! Hier, j'ai gagné plus d'une douzaine de matchs d'affilée et j'ai dépassé les 100 millions. C'est tellement délicieux ! 💥
Puis j'ai découvert "Ace 510K". Ce mode a un multiplicateur très élevé, valant des centaines de milliards ! Un novice comme moi peut réellement ressentir un sentiment de richesse soudaine. Même si je perds plus et gagne moins, la sensation de mon cœur qui bat plus vite est tellement excitante, hahaha 🤑
Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il y avait effectivement un "Happy Manor" dans ce jeu ! Cultiver des légumes et élever des porcs, et percevoir un loyer, devenir riche facilement n'est pas un rêve ! J'ai planté un lopin de terre et je gagnais chaque jour des haricots en récoltant des légumes. C'était simplement une terre sainte pour cultiver l'immortalité et prendre sa retraite ! Il y a aussi la pêche, les combats de BOSS, etc. Vous pouvez acquérir de l'expérience en raccrochant la partie. C'est fait sur mesure pour les paresseux comme moi ! 🎣
Parlons des graphismes. Les tables de cartes ont des collections et les effets spéciaux sont tellement cool. Changer la table de cartes, c'est comme changer le jeu, ah, oui, oui, oui, et il y a aussi Ah Jiu qui vous emmènera à la recherche de trésors et vous mènera au point où vous êtes faible. Le printemps de la prostitution libre est là ! 🎁
Je joue depuis trois jours maintenant et j'ai déjà dépensé 0 yuan (c'est gratuit et vous pouvez y jouer en vous amusant). Je le recommande vivement aux vétérans qui aiment les propriétaires mais qui veulent aussi quelque chose de nouveau ! Après le téléchargement, n'oubliez pas de revenir dans la zone de commentaires et de me demander de jouer au noir ensemble. Mon identifiant est "Game Master". Faisons-nous des cadeaux ! 🪪
Ne parlez plus, j'ai continué à faire exploser le trésor et je me suis éclipsé ~🏃‍♂️