Essence 7723 Équipe d'irrigation - -!
J'ai toujours l'impression qu'il y a trop peu de personnes qui participent aux commentaires. Le but de ce sujet n'est pas vraiment de suggérer de créer un groupe de spam de jeux. Je pense simplement que les jeux ne devraient pas être uniquement des critiques de jeux. Tout le contenu des critiques de jeux semble très monotone. Certains autres sites Web contiennent des centaines de commentaires, mais il n'y en a pas un seul pour commenter les jeux. Certains n'en ont que quelques-uns. Ils déplorent tous que lire les commentaires soit plus intéressant que jouer à des jeux. De cette façon, l'effet est obtenu. Tout le monde est prêt à venir, et avec plus de commentaires et plus de personnes, naturellement plus de jeux seront téléchargés. En fait, je soutiens tout à fait l'activité de test que j'ai vue. Mais je pense qu'il y a encore de nombreuses lacunes. Par exemple, en termes de qualité, il y a beaucoup de mots dans la critique et le jeu est présenté de manière trop détaillée. Il vous indique même où jouer, ce qu'il y a, quels sont les endroits, quels médicaments sont disponibles et comment jouer. Pour être honnête, dès que j'ai vu de tels commentaires, je n'ai plus eu envie de jouer. Il n'y avait aucune sensation de fraîcheur, alors pourquoi parler de désir ? Vous n'avez pas besoin de trop d'introduction, parlez simplement des graphismes du jeu, de la vitesse, de la jouabilité, etc. Ne me dites pas comment jouer et comment jouer, alors je ne serai pas intéressé à jouer. . En fait, l'essentiel est de mobiliser davantage de personnes pour commenter et laisser des messages dans le jeu, afin que le site puisse réellement se développer. Sinon, les récompenses des commentaires sont trop restrictives et présentent de nombreux inconvénients. Lorsqu'ils se sentent injustes, davantage de gens partent. Les récompenses sont un moyen, mais pas le seul. Il existe de nombreuses façons. Certains sites Web fonctionnent sans récompenses. Les récompenses sont une arme à double tranchant. Je ne suis ici que depuis quelques jours, donc je ne connais peut-être pas grand chose sur le site Web en question. Lors de la création du compte, il y avait plus de 10 000 identifiants. Je pense que ce site Web compte beaucoup de monde, mais maintenant j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi vivant que d'autres sites Web. Pensez-y, je suis resté sur Baifen.com d'origine pendant environ 2 ans et leurs améliorations ont été très bonnes. Maintenant, c'est très populaire. Parfois, si l'on parle d'un canapé au premier étage, on peut le critiquer à plus de 20 étages. Haha, peut-être qu'ils sont anonymes et n'ont que des modèles de téléphones portables, donc ils sont plus libres et plus heureux. . Je suis venu ici parce que leur service client se dégrade de plus en plus au fil des mois. Les mises à jour du jeu sont si lentes que cela rend les gens fous. Par rapport au service client ici, les mises à jour sont bien meilleures. Je suis donc tombé amoureux de cet endroit dès le premier jour et j'espère aller de mieux en mieux. C'est pourquoi j'ai ces sentiments et je ne veux plus changer de site de jeux. . . Pour être honnête, je n'ai jamais voulu de récompenses comme des commentaires. Je travaille déjà, donc il n'y a aucune tentation comparée à ces récompenses. Si plus de personnes peuvent participer, je peux le partager avec eux. Ce n'est pas que je n'ai pas noté trop de jeux. Le service client peut consulter les jeux que j'ai notés et il devrait y en avoir environ 40. Je ne connais pas les détails. . . Hélas, je parle simplement de manière irresponsable et j'ennuie les gens. . Si vous ne pouvez pas le supporter, mettez-moi simplement sur liste noire. . . ~~~~(>_<)~~~~
Réponses (12)
Canapé。。。。。
Il s'avère que les fleurs fraîches et les œufs ont un bug ! Si on clique sans arrêt, ça augmente à fond.
Bonne suggestion, je suis d'accord
Haha, c'est surtout pour encourager tout le monde, lisez les posts et les jeux, puis répondez, peu importe quoi ou combien vous répondez. C'est mieux ainsi.
Oui ! Le conseil est très bon !
Très bien, je soutiens l'auteur du post
Analyse très raisonnable ! Merci !
Mm, bien dit
Le premier post
Actuellement, mon trafic est faible, je ne vais pas télécharger, mais je viendrai sur le forum, euh, puis-je me familiariser avec tout le monde ?
Dangerous dangereux~~~Danse Dangerous, classique de Michael Jackson
L'auteur continue
— Toutes les réponses chargées —