图片
Frères, je deviens vraiment fou 😭 Récemment, j'ai joué à un jeu appelé "Three Kingdoms Production". Je ne citerai pas le nom. Quoi qu'il en soit, lorsque vous entrez, il y a diverses fenêtres contextuelles de recharge. Il en coûte 648 pour dessiner un général, et la mise à niveau coûte de l'or krypton. Je ne peux même pas terminer un donjon sans recharger de l'argent. Un fan zéro krypton comme moi a été directement plaqué au sol et frotté ! Quelle est la stratégie convenue ? Qu'en est-il des sentiments promis ? C'étaient tous des astuces pour frauder de l'argent, ce qui m'a déprimé et je l'ai désinstallé👋
Cependant, une bénédiction déguisée est une bénédiction déguisée. J'ai récemment découvert un jeu vraiment sympa appelé « Xianguo Zhi » ! Comment va yyds ! ! C'est aussi un thème des Trois Royaumes, et c'est aussi un RPG, mais ce jeu est complètement différent. Vous pouvez y jouer avec zéro argent krypton🔥 Il existe des labyrinthes de niveaux riches, des centaines de héros, et vous pouvez également compter sur une stratégie pour correspondre à la programmation, afin que vous puissiez réussir sans dépenser d'argent krypton. Le style de peinture est aussi un style rétro classique, plein de souvenirs d'enfance, pas trop touchant😍
Je joue depuis trois jours sans dépenser un centime. Maintenant, j'ai sauvé plusieurs généraux violets et vaincu divers donjons. C'est tellement excitant ! Il est également gratuit et ne contient aucune publicité. Le développeur Chengdu Jiufang Interactive est vraiment consciencieux. Il ne s'engage pas dans des routines de recharge sophistiquées et s'appuie uniquement sur le contenu du jeu pour attirer les gens. C'est le jeu que veulent nos joueurs !
Je recommande sincèrement aux frères qui ont le cœur brisé comme moi par les jeux d'or au krypton de venir gratuitement à "Xian Guo Zhi" ! Je vous garantis que vous, comme moi, jouerez jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous arrêter 💪 J'ai donné Amway à mes colocataires, et ils disent tous que c'est délicieux, hahaha !