图片
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom "Cute Cat Story", ma première réaction a été de penser aux séries "Love Test" et "Pretty Girl DreamWorks" auxquelles je jouais à l'époque de Saipan. À cette époque, l'écran du téléphone portable ne mesurait que 2,4 pouces, avec un style pixel art, et l'intrigue était entièrement basée sur les mots et l'imagination, mais elle pouvait rendre les gens sans sommeil et sans sommeil jusqu'à trois heures du matin. Je ne vais pas m'en vanter, mais les graphismes des jeux d'aujourd'hui sont bien plus raffinés, mais la simple sensation d'immersion manque un peu de saveur.
À première vue, le nouveau jeu « Cute Cat Story » est une simulation de la relation d'une femme avec un propriétaire d'entreprise. Le décor du chat se transformant en bel homme est assez créatif. Cela m'a rappelé un jeu nostalgique appelé "Cat Cafe" auquel j'avais déjà joué. Il a également été géré et développé, mais à cette époque, les chats n'étaient que des chats et ne pouvaient pas se transformer en humains. Maintenant que la technologie a progressé, les chats peuvent être anthropomorphisés en beaux mecs, et des intrigues de conspiration interstellaire peuvent également être ajoutées. Pour être honnête, cela fait soupirer les joueurs vétérans.
En termes de type de jeu, la combinaison de simulation d'entreprise et de développement amoureux est en fait dans la même lignée que les modèles précédents de "Harvest Story" ou "Star Will", mais elle a été modifiée pour un skin plus conforme à l'esthétique actuelle. J'ai lu attentivement l'introduction, et elle disait que le chat de renommée mondiale s'était transformé en un bel homme et qu'ils devaient lutter ensemble contre une organisation mystérieuse. Ce paramètre me rappelle la persistance de jouer à SL encore et encore juste pour rattraper le personnage lorsque je jouais à "Heartbeat Memories". Désormais, le jeu ajoute également des avancées en matière de combat et d'intrigue, et le contenu est beaucoup plus riche.
La plate-forme est 4.0, il devrait s'agir d'un jeu mobile, le mode de chargement est de 0 yuan, il s'agit probablement d'un achat intégré ou d'une monétisation publicitaire. Pour être honnête, ce mode est désormais très courant. Tant que vous ne vous forcez pas à jouer fort et que vous pouvez jouer lentement, je pense que cela vaut toujours la peine d'essayer. Surtout pour les joueurs qui aiment les chats et jouent à des jeux de toilettage, cette combinaison est très agréable.
Être nostalgique est nostalgique, et je ne suis pas le genre de personne qui pense toujours que les vieux jeux sont bons. Les nouveaux jeux ont leur propre fraîcheur. Par exemple, l'idée de transformer un chat en un beau garçon était quelque chose que je n'aurais jamais osé imaginer de mon temps. Si "Cute Cat Story" peut prêter attention à l'intrigue, rendre les personnages en chair et en os et correspondre au style actuel de peinture et de musique, il pourrait devenir un classique pour une nouvelle génération de joueurs.
En bref, les anciens joueurs doivent faire preuve d'ouverture d'esprit lorsqu'ils recommandent de nouveaux jeux. Je vais le télécharger et l'essayer d'abord, puis j'écrirai une critique détaillée pour vous après y avoir joué pendant un moment. 😊