J'ai récemment joué à un jeu sur la culture des immortels. Cela a très bien commencé et les graphismes des immortels étaient corrects. Cependant, au troisième jour de jeu, j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas. Je ne peux pas du tout battre le boss du donjon. J'ai regardé le centre commercial et j'ai vu quel type ! Il existe des équipements de qualité supérieure qui ne peuvent être achetés que pour 648, ainsi que divers coffrets cadeaux mensuels et hebdomadaires de cartes de puissance de combat. Sans or krypton, vous ne pouvez même pas faire avancer l'intrigue.
Le plus scandaleux, c'est qu'il y a une bataille d'alliance de fées dans le jeu, et le gars de recharge du côté opposé tue toute mon équipe d'un seul coup, et je n'ai même pas la chance d'utiliser mes compétences😅 Les amis du groupe essaient de me persuader d'arrêter, disant que ce jeu est pour les riches et que les joueurs civils sont comme des poireaux. Je viens de l'ouvrir et de le désinstaller pour rester en sécurité !
mais! Juste au moment où j'étais sur le point de quitter le jeu, j'ai découvert un jeu de trésors : « Tower Defense Journey to the West » ! La loi du vrai parfum est tardive mais est arrivée🐶
Ce jeu est tellement consciencieux ! Écrire 0 directement en mode charge ? Je n'y croyais pas au début, mais après avoir joué pendant une semaine, j'ai quand même terminé le chapitre 5 sans dépenser un centime ! Le style Q-print est super mignon. Il présente une bataille de tower defense entre Tang Monk et son apprenti. Les formations sont très stratégiques et peuvent être utilisées gratuitement pour créer un combo parfait. Il y a aussi un chat de la ligue des fées, où tout le monde partage avec enthousiasme ses stratégies, et l'ambiance est géniale, contrairement à certains jeux où tous les kryptoniens s'exhibent.
La chose la plus importante est que ce jeu n'a pas ces classements de puissance de combat ou ces niveaux VIP dégoûtants. C'est purement basé sur votre cerveau ! oups!
Maintenant, je vais en ligne tous les jours pour bénéficier d'avantages gratuits, puis j'étudie la disposition des niveaux. J'en suis obsédé pendant plusieurs heures sans m'en rendre compte, et je n'arrive pas du tout à m'arrêter. Il est fortement recommandé aux frères blessés par les jeux d'or au krypton de venir à "Tower Defense Journey to the West" pour retrouver le bonheur originel du jeu ! Si vous ne comprenez pas, vous pouvez venir sur le forum et me demander, ou rejoindre notre Xianmeng pour jouer ensemble~ La fête de la prostitution gratuite rapporte des yyds par personne ! 🔥🔥🔥