Des membres de la famille, qui sait ? Lorsque je suis allé sur le forum récemment, j'ai vu beaucoup de gens pleurer et se plaindre d'avoir été trompés en coupant des poireaux par certains jeux mobiles. Ils vous ont demandé de dépenser 648 kryptons si vous ne parvenez même pas à traverser un village de novices. Pensez-vous vraiment que les frais de subsistance de notre fête étudiante sont emportés par le vent fort ? 🤯 J'ai désinstallé par détournement ces jeux qui n'étaient "qu'un marteau sans argent", et j'ai accidentellement déterré un trésor - la fanfic La Légende de Shu Han dans les Trois Royaumes Sacrés, c'est vraiment yyds ! 👏
Ce jeu d'échecs de guerre est tout simplement une bonne nouvelle pour les fans des Trois Royaumes comme moi. Il a une intrigue rigoureuse et une science historique populaire. La clé est que c'est totalement gratuit ! 0 krypton gold, 0 achats intégrés et impossible de trouver même une entrée de recharge. L'équipe de développement a-t-elle peur de ne pas utiliser l'amour pour produire de l'électricité ? 😂 J'ai joué pendant trois jours et je suis allé directement au sommet, de Taoyuan à la bataille de Guandu. La formation des généraux dépend entièrement du foie, et la collecte de trésors dépend de la stratégie. Enfin, je ne suis plus obligé d'acheter des "648 coffrets cadeaux". C'est tellement délicieux ! 🔥
Frères, arrêtez de donner de l'argent à ces jeux de sculpture sur sable doré au krypton, vous devez manger cette vague d'Amway ! 👊