图片
Récemment, mes amis en arrière-plan me poussent toujours à recommander des jeux mobiles auxquels on peut jouer sans dépenser d'argent. J'ai récemment découvert un jeu de trésors et je ne pouvais m'empêcher de vouloir le sortir et en parler en premier. Aujourd'hui, je vais jeter un œil à mes dix meilleurs jeux mobiles amusants à jouer avec zéro krypton. Chacun a été testé personnellement et convient aussi bien aux étudiants qu'aux employés de bureau.
Parmi eux, "Flickering Light" peut certainement être considéré comme le "sauveur de la Zero Krypton Party". Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'ai été choqué par ses avantages. Cela m'a donné 150 nuls directement au début, et j'ai obtenu dix nuls d'affilée jusqu'à ce que je devienne faible. Qui sait à quel point il est difficile d'être Européen ! 😎 Et ce n'est pas le genre de jeu où l'on dessine et termine. Vous pouvez obtenir les héros cinq étoiles à volonté et la position principale C sera envoyée directement dans votre sac à dos. Vous n'avez pas besoin d'or krypton pour constituer une équipe solide. Le plus scandaleux est que même les joueurs qui reviennent bénéficient de privilèges exclusifs. Lorsqu'ils se connecteront, ils recevront des héros puissants et des tonnes d'équipement magique. Revenir au jeu pour les anciens joueurs, c'est comme changer de vie. 😲
De plus, j'aime particulièrement son mécanisme de raccrochage, qui ressemble vraiment à "réveillez-vous pour mettre à niveau, et cinq étoiles tomberont du ciel". Vous n'avez pas le temps de jouer pendant la journée au travail ? Ce n'est pas grave, restez au lit la nuit et ramassez les légumes, et les ressources viendront à vous. Pour une personne paresseuse comme moi, ce design n'est tout simplement pas très convivial. De plus, l'écran de jeu adopte le style d'invocation de la déesse. Le dessin debout de la déesse en constante évolution est super beau, ce qui attire le regard. 😍
Bien sûr, je mentionnerai brièvement les neuf autres, comme "Soul Knight" qui convient à ceux qui aiment explorer les donjons, "Honkai Impact 3" est un jeu incontournable pour les soirées d'action, "Genshin Impact" est une aventure en monde ouvert, etc. Mais si vous optez pour "vous pouvez vous amuser avec zéro krypton et vous pouvez devenir plus fort en raccrochant", alors "Flickering Light" vaut vraiment la peine d'être mis dans votre téléphone portable. Après tout, qui n'aime pas la sensation de se réveiller au sommet ? 🔥
Avez-vous d'autres jeux mobiles zéro conscience du krypton à recommander ? Bienvenue pour discuter dans la zone de commentaires, à la prochaine fois~🎮