Shencheng Mahjong, vous savez tout ! Le gameplay authentique auquel les Shanghaiens locaux jouent depuis leur enfance, comme frapper du chanvre, du joker, du laxihu, du clearing et du bang... ils sont tous disponibles ! Ce n'est pas le même type de mahjong que celui utilisé dans tout le pays, mais il est plein de saveurs de Shanghai. Même le doublage est en dialecte de Shanghai, et il a un accent ancien ! 🤣
Les graphismes sont également exquis, l'interface est épurée et sans fantaisie, et elle est particulièrement confortable à jouer. La clé est 0 or krypton ! 0 or krypton ! La fête du yuan zéro peut aussi bien jouer. Il n'est pas nécessaire d'être kryptonien pour gagner. Cela repose uniquement sur la technologie. C'est tellement génial ! 😍
Quand j'en ai marre de regarder de courtes vidéos, je lance un jeu pour me divertir. Le rythme est très rapide et je peux terminer une partie en quelques minutes. Il est particulièrement adapté aux temps fragmentés. De plus, les joueurs de poker choisis au hasard sont tous très qualifiés, rencontrent rarement des trolls et l'ambiance sociale est également très cool~
Si vous êtes un amateur de Mahjong ou si vous souhaitez découvrir le charme unique du Shanghai Mahjong, ce jeu est définitivement fait pour vous ! J'y joue depuis presque un mois et je m'améliore de plus en plus au fur et à mesure que j'y joue. Je vous le recommande vivement ! 👏
Dépêchez-vous et téléchargez, nous avons une chance de tenter notre chance dans le jeu ~ N'oubliez pas de m'appeler, mon identifiant est "Game Master", jouons ensemble ! 💪