Sœurs et frères, j'ai récemment découvert un jeu vraiment sympa appelé "Soul Island". Même si le nom sonne un peu souterrain, c'est vraiment génial à jouer ! 🎮 En tant que petit expert du jeu qui a travaillé dur pendant trois jours et trois nuits, je vais aujourd'hui vous donner quelques trucs et astuces pour être sûr d'éviter les détours et de décoller directement !
Ne courez pas précipitamment au début. Tout d'abord, ramassez le bois et les pierres près du point d'apparition et construisez une table à outils de base. Le début de ce jeu est extrêmement stressant pour la survie, surtout la première nuit lorsque des monstres sauvages vous harcèlent. Il est recommandé de construire d'abord une simple maison en bois, même s'il ne s'agit que de quatre murs et d'une porte, vous pouvez vous sauver la vie. N'oubliez pas que les ressources de Soul Island sont distribuées de manière régulière. Pour brosser du bois, allez dans les bois à l'est, et pour brosser des pierres, allez au pied de la montagne à l'ouest. Ne gaspillez pas votre énergie en courant.
Le deuxième jour, vous pourrez commencer la plantation et la reproduction. Il est recommandé de planter du blé et des carottes, car ils mûrissent rapidement et peuvent fournir des sources de nourriture précoces. Prenez quelques poules ou moutons et élevez-les dans un enclos. Vous compterez essentiellement sur eux pour l'équipement et la cuisine plus tard. N'oubliez pas non plus d'explorer les points de l'intrigue sur la carte, comme le temple en ruine, qui a une quête secondaire pour une arme violette, ouais ! Je l'ai pris et j'ai vaincu le premier BOSS directement.
Voici le point clé : la planification de la construction de la maison commence le troisième jour. Ne soyez pas gourmand, construisez d'abord un bâtiment de deux étages, avec un établi et des boîtes de rangement au premier étage, et un lit et un feu de camp au deuxième étage. Pensez à installer quelques pièges à ours sur le toit afin de pouvoir automatiquement brosser un peu de viande et de peau lorsque vous dormez la nuit. En termes d'équipement, la priorité est donnée à la modernisation des armes en fer. Utilisez simplement une armure de cuir pour passer à l'armure. Attendez de trouver du minerai de fer avant de fabriquer une armure en acier.
Enfin, rappel, ce jeu est un système de rachat, vous pouvez y jouer gratuitement sans payer d'argent ! Le développeur a une conscience, tout le contenu peut être produit via le foie. Les options de l'intrigue affecteront la fin. Il est recommandé de sauvegarder et d'essayer plusieurs fois. J'ai fait le mauvais choix la première fois et j'ai éliminé le groupe. J'ai fondu en larmes 😭 Bref, Soul Island vaut vraiment le détour, les frères, foncez ! Si vous ne comprenez toujours pas, demandez-moi dans la zone commentaire et répondez-y en ligne ~ 666 !