J'avais l'habitude de jouer à ces soi-disant « jeux mobiles de conscience », et on m'a demandé de dépenser 648 kryptons le premier jour de mon entrée. Je ne pouvais même pas sortir du village des novices sans dépenser des kryptons. Qui pourrait résister à ça ! Les niveaux VIP, les cartes mensuelles, les fonds de croissance et diverses fenêtres contextuelles de coffrets cadeaux sont plus collants qu'une petite amie. Jouer à des jeux, c'est comme travailler. Si vous ne rechargez pas, vous serez battu. C'est trop décourageant d'arrêter. 😤
Cependant ! Aujourd'hui, je veux vous offrir un Amway yyds - Wolong Three Kingdoms ! Ce jeu est un véritable jeu bouddhiste. Vous bénéficierez d'avantages même si vous raccrochez et êtes hors ligne. Lorsque vous dormez, vous pouvez obtenir directement toutes les récompenses. C'est si doux ! Et le taux d'explosion est incroyable. Après trois jours de jeu, j'ai produit deux généraux orange. Qui connaît la sensation d'être absorbé dans l'âme d'un seul coup ! 😍
La clé est que ce jeu n'est pas obligé de jouer dur et que vous obtiendrez de nombreux avantages si vous vous connectez pendant sept jours. Vous pouvez obtenir gratuitement des généraux de haut niveau et des équipements orange, et vous pouvez y jouer avec zéro dépôt. L'association stratégique est également intéressante, notamment les buffs de camp et la sélection de formations. Vous pouvez utiliser votre cerveau pour vaincre les faibles et vaincre les forts, sans avoir à accumuler de la puissance de combat sans réfléchir. La compétition d'alliance et la compétition entre serveurs sont toutes disponibles et elles sont vraiment équitables. Le Krypton Man et l'Empereur Gan ont chacun leur propre façon de jouer~
Les graphismes sont également pleins de style chinois. Il existe près d'une centaine de personnages exquis, chacun étant unique. Je viens de prendre une capture d'écran et je l'ai utilisée comme fond d'écran😏
Quoi qu'il en soit, je l'ai téléchargé et je me connecte tous les jours pour ramasser des légumes et jouer dans l'arène. C'est un plaisir ~ Si vous aussi avez le cœur brisé par ces jeux d'or au krypton, dépêchez-vous et essayez Wolong Three Kingdoms, c'est garanti d'être vraiment délicieux ! Avertissement!