Qui dans la famille comprend ? ! J'ai récemment découvert un jeu au trésor "Qin Huang Han Wu", qui est vraiment impopulaire mais extrêmement amusant ! 😭🔥 Au départ, je pensais que c'était un autre type de jeu de changement de peau au krypton gold, mais après y avoir joué pendant deux jours, je m'y suis immédiatement lancé. J'ai aidé mes colocataires pendant la nuit, et maintenant tout le dortoir est en colère ! 👻
Ce jeu est une simulation d'entreprise + stratégie SLG, mais vous savez, de nombreux joueurs civils de jeux similaires servent essentiellement de poireaux aux patrons et sont battus jusqu'à devenir autistes. Mais « Qin Huang Han Wu » est vraiment différent ! ! Il dispose d'un système de commerce et d'enchères SLG, et tout l'équipement dépend de la chasse. Vous pouvez récupérer du matériel magique sans dépenser d'argent ! Je suis un comptable débutant. Hier, j'ai trouvé une épée orange à la maison de vente aux enchères. Ma puissance de combat a immédiatement explosé. Je peux tuer des monstres de la jungle pour 999 avec une seule épée. J'étais tellement heureux! 🤤💥 De plus, le système de beauté est également incroyable. Vous pouvez dessiner sœur Xiaozhao et ajouter des buffs pour débloquer l'intrigue, ce qui vous fait vous sentir plus impliqué✨
Le plus excitant, c'est sa combinaison d'armes et de compétences ! Il ne s'agit pas d'accumuler sans réfléchir une puissance de combat, vous devez utiliser votre cerveau pour préparer votre alignement. J'ai essayé un style misérable d'infanterie + arbalète + alchimiste. J'ai joué en PVP et j'ai poussé la cavalerie adverse. Au final, j'ai fait un retour sanglant. J'ai crié sur place : "Putain, tu peux gagner ce jeu si tu as un cerveau !"🤯 Le style de peinture est un rendu de dessin animé, très jeune et confortable, pas aussi lourd que ces styles réalistes, et les couleurs sont vives, donc vous ne vous en lasserez pas après avoir joué longtemps👌
Il a été développé par Guangzhou Mihu, qui ne semble pas très connu, mais l'optimisation du moteur est si bonne que mon ancien téléphone portable d'il y a 5 ans peut fonctionner sans problème sans chauffer ! 0 mode de recharge, pas de pop-up pour vous obliger à payer, même l'achat d'une carte mensuelle est volontaire, ma conscience me donne envie de pleurer😭
Bref, frères et sœurs qui aiment l'histoire, la stratégie, ou qui veulent simplement trouver un jeu dont on peut profiter sans dépenser d'argent, rendez-vous directement sur « Qin Huang Han Wu » ! Ne laissez pas mourir un bon jeu, j'ai le sentiment qu'il va devenir populaire ! ! 🔥🔥🔥 Accédez à l'App Store et recherchez "Qin Huang Han Wu" pour le télécharger. Pensez à m'ajouter comme ami pour conquérir le monde ensemble ! ID : Xiao Ming, qui joue à des jeux, s'il te plaît, emmène-moi avec toi ! ! 🙏🎮