Lorsque j'ai découvert ce jeu pour la première fois, j'étais complètement confus. Puis-je jouer à Age of Empires sur l'ordinateur de mon téléphone portable ? Tellement délicieux ! 🤤 Si vous y réfléchissez, vous pouvez créer des agriculteurs, collecter des ressources, faire exploser des troupes et combattre dans votre ville natale du côté opposé. L'ensemble du processus est contrôlé manuellement. Ce niveau de liberté a tout simplement décollé ! De plus, il peut également jouer en 1v1, 2v2 et 3v3. C'est très intéressant d'inviter des colocataires à faire du chantage quand rien ne se passe.
Le plus cool, c'est que vous pouvez créer votre propre carte. J'ai fait une carte pleine de mines d'or, et les agriculteurs du côté opposé sont soudainement devenus riches en une seconde, ce qui m'a fait tellement rire. La fonction de visualisation du jeu est également très bonne. Vous pouvez apprendre les opérations du grand patron, et les regarder se battre est vraiment excitant. Il existe également une lecture vidéo pour vérifier quelle partie de votre parabole a échoué. Entraînez-vous lentement et un jour vous deviendrez plus fort. 💪
Au départ, je pensais que ce type de jeu RTS mobile était dépassé, mais dès que j'ai commencé à y jouer, je suis devenu accro et j'ai joué à plusieurs jeux chaque jour. La niche est vraiment une niche, mais elle est définitivement 10 000 fois meilleure que ces jeux de poulet chauds qui trompent les fenêtres pop-up ! Et les jeux gratuits à zéro dollar ne sont-ils pas géniaux ? ? ?
Si vous voulez tomber dans le piège, recherchez simplement Fingertip Empire. Vous pouvez le télécharger sur Android et Apple. Venez nous rejoindre, nous vous attendons pour former une équipe ! 💥💥💥