Frères et sœurs, je suis récemment devenu obsédé par un jeu au trésor appelé "Survival of a Plane Crash", c'est vraiment incroyable ! 🤩 Au début, un avion s'est écrasé et a atterri sur une île déserte. Il n'y avait rien et toute l'infrastructure a été construite de main d'œuvre. L'exploitation minière, la fabrication d'outils, la chasse et la construction de maisons sont autant d'expériences de survie à guichet unique. Vous perdrez la notion du temps en jouant. Avertissement! 😭
J'ai survécu au cycle de mort de trois jours et j'ai compilé un guide incontournable pour les débutants pour vous guider tout au long du jeu et survivre jusqu'à votre retour chez vous ! 🚀
Jour 1 : La survie dépend du « ramassage »
La première chose que vous faites lorsque vous entrez dans le jeu est d'appuyer sur le bouton "Explorer" et de ramasser toutes les branches, pierres et noix de coco sur la plage. Ne vous précipitez pas pour construire une grande maison. Utilisez d'abord des branches et des pierres pour fabriquer une hache en pierre, puis utilisez la hache en pierre pour abattre des arbres afin d'obtenir du bois pour construire un simple petit feu et un abri. Il y aura des bêtes sauvages qui viendront vous mordre la nuit. Un petit incendie peut les chasser et le refuge leur redonnera la santé. N'oubliez pas de vous approvisionner en noix de coco et en poisson, vous allez mourir de faim ! 🍃🐟
Jour 2 : Mise à niveau pour travailler en tant que travailleur
Une fois que vous disposez des outils de base, construisez rapidement un établi ! Les pièges à animaux et les cannes à pêche peuvent être fabriqués à partir de bois et de pierre. Le piège est placé dans les bois et la viande de lapin est mangée le lendemain. N'arrêtez pas de pêcher, le poisson est la principale source de nourriture. Puis il a commencé à construire des murs et des portes en bois pour clôturer une petite cour, et le facteur de sécurité est monté en flèche. Je vous suggère de ne pas vous précipiter pour construire une maison en premier, cela consommera trop de ressources. Il est plus rentable de commencer par construire une clôture en bois pour délimiter le terrain. 🛠️
Troisième jour : Créer un outil d'évasion
À ce stade, vous devriez avoir suffisamment progressé pour débloquer la compétence « Construction navale ». Beaucoup de bois, de vignes et de peaux doivent être collectés. Les vignes sont au cœur de la jungle, alors préparez-vous avec des armes pour vous prémunir contre les serpents. La peau peut être laissée tomber en frappant le sanglier. Le sanglier a une grande puissance d'attaque. Il est recommandé de fabriquer un arc et de tirer à distance. Après avoir construit votre radeau, apportez suffisamment de nourriture et d'eau et partez en mer ! Faites attention à la météo, ne partez pas par temps de tempête, le bateau pourrait chavirer. Il y a deux jours, je suis parti en mer à cause d'un mal de tête, mais j'ai été repoussé par les vagues et j'ai perdu beaucoup de sang ! 🌊
Conseils pour effacer les niveaux
Assurez-vous d'abord d'améliorer la compétence « cueillette » au niveau 3, afin de pouvoir abattre des arbres et obtenir plus de bois. Pensez à remplir le feu de bois de chauffage avant de vous coucher le soir, sinon vous serez réveillé par le froid ou mordu par des animaux si le feu s'éteint au milieu de la nuit. De plus, il y a une grotte sur la carte avec beaucoup de minerai de fer. Après avoir fabriqué des outils en fer, la difficulté de survie est directement réduite de moitié ! 👏
Ce jeu est entièrement gratuit et il n'y a pas de points d'or krypton. Le développeur, Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment Technology Co., Ltd., a bonne conscience ! Je joue depuis plus de 5 heures et je suis toujours inquiet. Je ne réviserai pas pour l'examen la semaine prochaine (n'apprenez pas de moi). Si vous avez d'autres conseils de survie, n'hésitez pas à commenter ci-dessous et communiquons ensemble ! 👊
PS : La plateforme d'exécution du jeu est 5.0, elle devrait pouvoir être jouée sur mobile, allez l'essayer ! 😎