图片
Frères, je suis vraiment convaincu. J'ai déjà joué à un jeu mobile sur le thème des Trois Royaumes. Je ne citerai pas le nom, mais je comprends tout🤮. Un général bleu est donné au début, puis divers points rouges vous rappellent de recharger. Si vous ne rechargez pas, vous ne pourrez même pas réussir la mission de novice. Assiéger une ville ? Haha, tu dois facturer 648 pour toucher la porte de la ville. Lorsque vous vous connectez tous les jours, vous n'avez besoin que de vos ressources hépatiques, puis vous découvrez que le riche de l'autre côté en a facturé quelques milliers et vous êtes instantanément sauvé. Les vrais joueurs de krypton gold sont des yyds, et zéro joueur de krypton sont des yyds (souffrant en enfer pour toujours) 😅
En conséquence, je parcourais hier et j'ai trouvé cette "Guerre des Trois Royaumes". Au départ, je pensais que c'était une autre routine, mais dès que j'y suis entré, j'ai directement envoyé le dieu général ? ? ? Je suis tellement stupide🧠 Je peux générer des lingots gratuits avec désinvolture grâce à mes activités quotidiennes. Je n'ai pas besoin de rester éveillé toute la nuit pour attaquer la ville. Je peux opérer manuellement le siège et utiliser le terrain. Toutes les armes, équipements, formations et fournitures sont disponibles. C'est un véritable jeu de stratégie ! La clé est d'avoir des batailles PK inter-serveurs en temps réel avec de vraies personnes sur l'ensemble du réseau. Vous pouvez vous battre si vous le souhaitez et vous pouvez bien jouer même avec zéro krypton. J'ai joué trois jours sans recharger un centime, et ma puissance de combat est déjà inférieure à celle d'une bande de petits joueurs R😎
De plus, vous connecter à ce jeu vous donnera un général divin ! Des lingots gratuits sont générés à partir des activités quotidiennes ! Dites adieu à devoir rester éveillé toute la nuit pour aller en ville ! La bataille de siège classique repose entièrement sur les opérations manuelles du joueur pour utiliser la puissance du terrain et franchir courageusement les niveaux ! Il intègre de multiples éléments tels que des armes, des équipements, des formations, des fournitures, etc., bouleversant les jeux de stratégie traditionnels ! Une variété de gameplay stratégiques tels que la correspondance d'alignement, la construction de villes et le pillage de ressources vous permettront de vivre l'affrontement du tac au tac sur le champ de bataille des Trois Royaumes. Siège, guerre nationale, PK inter-serveurs, divers modes de combat vous offrent une expérience de combat super brûlante sans précédent ! PK multi-serveurs sur l'ensemble du réseau, batailles en temps réel avec de vraies personnes, vous pouvez vous battre quand et où vous le souhaitez ! Plateforme d'exécution 5.0, développeur Shenzhen Miquwan Technology Co., Ltd., le mode de charge est directement 0 ! Tellement délicieux ! 🤑
Alors frères, ne vous laissez plus berner par ces jeux d'or au krypton, venez essayer cette "Guerre des Trois Royaumes", votre conscience vous fera pleurer, j'aimerais l'appeler yyds ! 👊