Pour être honnête, la série Stickman est un classique depuis l'ère flash, mais la qualité est inégale depuis son adaptation en jeux mobiles. Mais cette 3ème génération me permet effectivement, à moi, joueur de 30 ans, de retrouver la sensation de me cacher dans mon lit et de jouer à Nokia. Bien que l'image soit toujours dans le style de dessins simples, les mouvements sont très fluides et les coups des soldats sont très solides, pas le genre de figurines en papier errant.
Le gameplay de base consiste à collecter des soldats + mise à niveau + opérations de commandement, ce qui semble simple mais a une grande importance stratégique. Vous pouvez librement associer des compétences et des armes, telles que des flèches de flammes et des sorts de gel, et la combinaison peut produire de nombreuses opérations intéressantes. Ce qui me surprend le plus, c'est le système d'équipe. On peut réellement jouer contre de vraies personnes ? La vitesse de correspondance est également rapide, ce qui est un bon commentaire.
Cependant, il y a aussi des défauts : le gradient de difficulté du niveau n'est pas assez délicat. La première étape est si simple qu'il est facile de fermer les yeux, mais le niveau reste soudainement bloqué au milieu et vous devez utiliser des ressources à plusieurs reprises pour améliorer vos troupes. De plus, l'interface utilisateur est un peu ancienne, comme si elle venait de l'ère Android 4.0, mais étant donné que le développeur est une petite usine, c'est compréhensible.
Bref, le Zero Yuan Party peut jouer très confortablement, sans le genre d'apparence gourmande. Si vous êtes un nostalgique ou un joueur qui aime la stratégie en temps réel et le commandement de légions, ce n'est pas une mauvaise idée de rejoindre ce jeu. Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de continuer à jouer pendant un moment et de voir si je peux trouver quelque chose d'extraordinaire plus tard🤔