Frères, j'ai récemment découvert un jeu vraiment cool "Zhen Zhao Yun Wushuang" ! La version 2ème anniversaire vient d'être mise à jour, et je ne peux pas m'empêcher d'être excité 😍 En tant que jeune expert du jeu, je dois vous donner quelques informations utiles, dont un guide pour les débutants !
Parlons d'abord du début. Ne soyez pas pressé de dépenser de l'argent. Ce jeu peut être joué avec seulement 0 yuan. Le cadeau initial de Zhao Yun + Huang Yueying, combinaison yyds ! Yueying met la rangée arrière pour ajouter des buffs, Zhao Yun se précipite directement au premier rang pour tondre l'herbe, et utilise la compétence "gentiane" pour effectuer une vague de combos, et les soldats s'évaporent directement💥
Voici le point clé : ne tirez pas aveuglément des cartes au début, économisez d'abord les diamants et autres activités « Heroes in Troubled Times », Lu Bu sortira certainement ! Après avoir dessiné Lu Bu, nourrissez-le de toutes les ressources, utilisez le mouvement ultime "Wushuang Flurry" pour effacer directement l'écran et coopérez avec le double C de Zhao Yun au premier rang pour sécuriser un groupe👍
Au stade intermédiaire (après le niveau 30), le mode "Mowing Hell" est débloqué, alors ne soyez pas gourmand ! Utilisez le mouvement et la traction plus souvent, et attendez que le CD de compétences soit terminé avant de vous précipiter. Composition recommandée : Lu Bu comme C principal, Zhao Yun comme C adjoint, Huang Yueying comme nourrice, plus Cao Cao pour réduire la défense, cycle parfait🔥
Enfin, parlons du matériel. Donnez la priorité à la mise à niveau du « Army Breaking Set », qui a un taux de coup critique de +30 %. Avec le talent de coup critique de Lu Bu, 999 avec une seule épée n'est pas un rêve ! N'oubliez pas d'effacer la copie du « Hulao Pass » chaque jour et vous pourrez forger des pierres gratuitement. C'est tellement délicieux ! 🎉
Enfin, permettez-moi de me plaindre : l'IA de combat automatique de ce jeu est un peu idiote. Lorsque vous combattez BOSS, vous utilisez toujours vos compétences au hasard. Je recommande le contrôle manuel, mes frères ! Si vous avez des questions, laissez-les dans la zone de commentaires et je vous apprendrai jusqu'à ce que vous sachiez comment ! Rush le canard 🦆