Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Récemment, j'ai découvert que de nombreux amis demandaient sur le forum comment démarrer avec "Twin Fantasy". Aujourd'hui, je vais écrire quelques tutoriels de stratégie pratiques pour être sûr de ne pas vous perdre au début ! 😊
Lorsque vous entrez dans le jeu pour la première fois, n'oubliez pas de réclamer la totalité des 100 bonus accordés le premier jour, et le système les enverra directement dans votre boîte mail. Ne soyez pas pressé de piocher toutes ces ressources de tirage de cartes. Il est recommandé d'effectuer d'abord la tâche d'orientation des novices et de déverrouiller le système de contrainte raciale avant de dessiner - car l'effet de retenue raciale dans le jeu est très évident, les capacités restreignent les machines, les machines restreignent la nature et la nature restreint les capacités. Si vous parvenez à constituer une programmation restreinte au début, l'efficacité de l'élaboration des cartes sera doublée. Par exemple, un ennemi commun au stade novice est la course mécanique, alors donnez la priorité aux agents naturels, comme "Natasha", qui peuvent causer des dégâts explosifs !
En termes d'allocation des ressources à un stade précoce, se concentrer sur un seul agent de production comme C principal, tel que "Red Lotus" ou "Zero", et donner la priorité aux ressources de renforcement des équipements et de mise à niveau des compétences en TA. L'agent auxiliaire peut y jouer pendant un certain temps, puis il lui suffira d'atteindre un niveau où il pourra le passer avec trois étoiles. Pour bénéficier d'avantages inactifs, n'oubliez pas de collecter chaque jour l'intégralité de vos gains hors ligne, en particulier des pièces d'or et des pierres révolutionnaires, et de les conserver pour les doubles événements du week-end. Le rapport qualité-prix est très élevé. 😎
De plus, le système de recherche raciale peut être légèrement plus axé sur les camps dominants, tels que le système naturel et le système surnaturel. Il est recommandé d'utiliser chaque jour le nombre de défis de "Star Expedition" et "Void Rift". Les fragments d'agents de haut niveau abandonnés peuvent rapidement renforcer la gamme. Si vous rencontrez un événement à durée limitée qui vous offre un article de mode rare, n'hésitez pas à échanger les pièces contre celui-ci, et votre apparence et vos attributs doubleront.
Enfin, j'aimerais partager un petit conseil : ne vous précipitez pas pour percer après avoir dessiné des agents en double au début. Gardez d'abord la même carte pour activer l'effet « lien », afin que le bonus de puissance de combat soit plus stable. Attendez que l'obligation atteigne son niveau maximum avant de la franchir pour maximiser vos profits.
Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Les avantages et le gameplay stratégique de "Twin Fantasy" conviennent vraiment aux joueurs occasionnels. Je vous souhaite à tous dix expéditions consécutives et soyez plein d'esprit européen ! Si vous avez des questions, laissez un message à tout moment, l'éditeur est toujours en ligne~😊