Pour être honnête, quand j'ai vu le nom "Kill the Stickman", j'ai pensé que c'était ce genre de travail de mauvaise qualité. Après tout, je suis un joueur de jeux mobiles depuis dix ans, quel genre de monstres et de monstres je n'ai pas vu ? Mais lorsque j'ai cliqué et joué quelques niveaux, j'ai été un peu surpris.
Le cœur du jeu est de contrôler le stickman pour "descendre" et "sortir de la voiture" - oui, vous avez bien lu, ces scènes de vie apparemment ennuyeuses. Mais vous devez ajuster manuellement chaque position vous-même, par exemple dans quelle mesure plier vos jambes et comment placer vos mains pour ne pas tomber. En regardant les bonhommes tomber dans divers embarras, même tordus au point de donner envie de rire, le sentiment de surprise "il s'avère que vous pouvez mourir comme ça" me rappelle l'époque où je jouais à "Falling Tower" sur Symbian. Sans vouloir se vanter, ce genre de retour d'information opérationnel est très solide, chaque mouvement a une sensation de collision physique et le stickman tombera vraiment au sol.
Je n'ai jamais entendu parler de ce développeur Hainan Star Jump auparavant. Après vérification, il s'agit d'une petite usine qui a probablement été créée vers 2015. Le fait qu'elle puisse réaliser un tel jeu de réflexion physique avec un peu d'humour noir montre qu'elle a quelques idées. Le jeu est gratuit, sans achats intégrés, propre et bien rangé. Dans l'environnement actuel rempli de pièges à krypton et d'or, c'est une bouffée d'air frais.
Le seul regret est que les graphismes soient un peu sobres. Après tout, la plateforme est une ancienne architecture 5.0, et elle n'est certainement pas assez raffinée du point de vue actuel. Mais si vous êtes comme moi et que vous en avez assez de jouer à ces jeux fantaisistes qui changent de peau et que vous voulez trouver de purs moments de décompression, ce stickman vaut la peine de jouer avec pendant une demi-heure. 😄