Qui dans la famille comprend ? ! Récemment, j'ai découvert un jeu mobile SLG "Trente-Six Stratagèmes" à la pression. C'est tellement impopulaire que je me demande si le gouvernement officiel n'a pas payé pour la publicité. Mais après deux semaines de jeu, c'est vraiment amusant. Il faut que je vienne au rayon littérature émotionnelle pour donner un coup de pouce à tout le monde !
Parlons d'abord des raisons pour lesquelles je le recommande ~ Ce jeu se concentre sur les temps troublés des Trois Royaumes, mais ce n'est pas la même vieille routine consistant à pomper inconsidérément des cartes pour gagner de l'argent. Ce qui me fascine le plus, c'est le système de titre, d'humble serviteur à préfet, gouverneur et même premier ministre ! Le sentiment d'être promu étape par étape, c'est comme jouer à un simulateur de lieu de travail hahaha~ De plus, la gestion du fief est également très intéressante. Agriculture, exploitation minière, recrutement de soldats et planification de l'allocation des ressources. Chaque fois que je vois les entrepôts pleins de céréales et d'herbe, et que les soldats et les armures sont prêts, je ressens un sentiment de soulagement comme une vieille mère.
En termes de combat, c'est encore plus yyds ! Les compétences des commandants militaires peuvent être adaptées à volonté. Les attaques de feu, les tactiques en chaîne et les tactiques de ville vide sont à l'image du nom du jeu « Trente-six stratégies ». Vous pouvez vraiment bien jouer. J'ai récemment fait une composition étrange de "DPS principal de Lu Bu + contrôle de terrain de Zhuge Liang + nourrice de Huang Yueying". Du coup, dans la bataille inter-serveurs, j'ai battu le Kryptonien de l'adversaire au point de crier 666. C'était tellement excitant !
L'essentiel est que ce jeu est particulièrement convivial pour les micro-Kryptoniens ! Contrairement à certains jeux de triche qui vous obligent à recharger de l'argent, ici votre titre et vos ressources peuvent lentement suivre le rythme de la grande armée (même si vous perdez des centaines de millions). De plus, les anciens joueurs du forum sont très enthousiastes, posent des questions et répondent instantanément, et les raiders putains libres sont ravis.
Bref, si vous voulez vivre l'expérience « d'élaborer une stratégie et de gagner à des milliers de kilomètres », c'est ici ! N'attendez pas qu'il devienne populaire pour jouer. Si vous vous inscrivez maintenant, vous serez un ancien joueur haha~ Montrez votre cœur❤️