图片
J'ai récemment joué à un jeu mobile appelé "le meilleur de l'année". Je suis allé voir Good Guys. Cela commence au niveau VIP 15 et vous obtenez une tenue magique pour la première recharge. Vous devez acheter de l'endurance même pour jouer une copie normale. Vous ne pouvez même pas vaincre des monstres sans recharger. Êtes-vous vraiment en train de « jouer avec un marteau sans dépenser d'argent » ? 😅 J'ai dit que je ne supportais pas l'abonnement mensuel, alors je l'ai désinstallé après avoir joué pendant une semaine et je lui ai dit au revoir !
Cependant, je suis récemment tombé sur un vieux jeu sur le forum. C'est tellement délicieux. Avertissement! Il s'agit de "Dream Westward Journey OL", adapté du jeu Web classique 4399. Au départ, je pensais que c'était juste un jeu d'enfant, mais après y avoir joué pendant deux heures, je me suis immédiatement lancé 🎮 Bien qu'il s'agisse d'une ancienne IP, la version mobile offre un fonctionnement fluide, une excellente sensation de combat et un ensemble de compétences sophistiquées. Ce n'est pas inférieur aux chefs-d'œuvre actuels de l'or krypton !
L'essentiel est que c'est gratuit, les amis ! La fête zéro Krypton peut aussi bien jouer. Tout l'équipement dépend du broyage et des compétences. La tension et l'excitation de défier le boss me font retrouver la joie de jouer à "Dream Westward Journey" 😭 J'ai joué pendant trois jours sans dépenser un centime, et j'ai atteint le troisième chapitre. La difficulté est juste et elle ne vous obligera pas à dépenser de l'argent pour devenir plus fort. Comparé à la pile de jeux basés sur l'or actuellement sur le marché, c'est tout simplement une bouffée d'air frais dans l'industrie du jeu mobile !
Si vous êtes nostalgique ou aimez les jeux d'action, je vous recommande fortement de l'essayer. On a l'impression que vous pouvez encore y jouer pendant des mois ! Quoi qu'il en soit, je ne veux plus entrer dans ces puits d'or au krypton, mes frères, précipitez-vous et c'est fini 💪