图片
Bonjour, amis capitaines ! Je suis le rédacteur en chef de Qitan et je veux vous apporter de bonnes nouvelles aujourd'hui ~ Honkai Impact 3 a récemment lancé de nombreuses activités sociales. Que vous soyez un nouveau capitaine ou un joueur expérimenté, vous pouvez facilement obtenir de généreuses récompenses ! 🎉
Tout d'abord, les avantages exclusifs pour les capitaines débutants ont été entièrement améliorés ! Lorsque vous vous connectez au jeu pour la première fois, vous pouvez obtenir gratuitement une puissante Valkyrie et un grand nombre de cristaux, et une boîte de sélection d'équipement exclusive vous attend également. Avec les combos d'action rafraîchissants du jeu, vous pouvez ressentir la sensation de frapper dans la chair lorsque vous commencez. N'est-ce pas excitant ? 🔥
De plus, les anciens joueurs ne devraient pas manquer le dernier événement de mise à jour de la version ! Dans l'événement de connexion à durée limitée « Héritage du feu », si vous vous connectez en continu, vous pouvez accumuler des accessoires rares tels que des stigmates limités et des cartes de fourniture de cristaux. Il existe également le défi « Valkyrie Trial ». Terminez les niveaux désignés pour débloquer des récompenses supplémentaires et rendre votre équipe encore plus forte ! 💪
Laissez-moi vous dire tranquillement, participez maintenant au sujet communautaire #Honkai Impact 3 Welfare Season#, partagez votre expérience de jeu ou votre histoire Valkyrie préférée, et vous aurez également l'opportunité de recevoir des packs cadeaux périphériques et des récompenses en cristal dans le jeu~ L'éditeur attendait vos merveilleux discours dans la zone de commentaires ! 📢
Enfin, petit rappel, la durée de l'événement est limitée, pensez à vous connecter au jeu le plus tôt possible après la mise à jour de la version 5.0 pour l'obtenir ~ Combattons aux côtés des Valkyries dans le monde qui s'effondre ! 🚀
Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message sous la publication. La rédaction vous répondra dans les plus brefs délais ~ J'ai hâte de voir vos partages dans l'espace commentaire ! 😊