图片
Frères et sœurs ! J'ai récemment découvert un jeu au trésor appelé "Badminton Master", qui m'a vraiment rendu accro et je ne pouvais plus m'arrêter ! 😭 Au départ, je pensais que le jeu de badminton était juste un peu ennuyeux, mais il s'avère que ce jeu améliore directement le sens de fonctionnement et le rend super excitant à jouer !
Connaissez-vous ce sentiment ? Dans le jeu de badminton, vous pouvez réellement contrôler le mouvement du personnage, prédire le point d'atterrissage, choisir le bon moment pour écraser et même jouer la petite balle devant le filet ! 🎯 Dès la fin du tutoriel novice, j'ai eu l'impression d'être possédé par Lin Dan. Avec un "pop", j'ai renversé mon adversaire, et je me suis senti tellement immergé ! Les graphismes sont frais et l'interface utilisateur est simple. Cela donne vraiment la sensation de transpirer abondamment sur le terrain~
Le meilleur, c'est que c'est gratuit ! C'est gratuit les gars ! J'ai bien peur que le développeur ne fasse pas de charité (tête de chien manuelle) 🥺 La difficulté va du débutant au maître. Même une personne handicapée comme moi peut le pratiquer lentement jusqu'à ce qu'il devienne compétent. Maintenant, je dois jouer plusieurs fois par jour pour me sentir à l'aise. Si vous êtes un ami qui aime les jeux de sport mais qui a peur des opérations trop compliquées, vous allez certainement adorer ce jeu !
Est-ce que quelqu'un sur le forum a joué avec ça ? Partageons les compétences de combo ! J'ai récemment étudié comment utiliser de faux mouvements pour tromper le centre de gravité de l'adversaire. C'est vraiment trop déroutant hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha 😂 Je n'insiste pas, tu dois manger cette vague d'Amway, c'est tellement délicieux yyds ! 🔥🔥🔥