图片
Pour être honnête, après avoir joué à des jeux pendant tant d'années, de Snake à l'époque de Saipan à Chicken Eating maintenant, j'ai vu trop de soi-disant « innovations », mais la plupart d'entre elles consistent simplement à changer de peau et à récolter des poireaux. Ce n'est que lorsque j'ai découvert accidentellement "Battle of Survival" la semaine dernière que moi, un vieux joueur de Ben3, j'ai vraiment arrêté.
Je ne veux pas me vanter, mais ce qui m'impressionne le plus dans ce jeu, c'est qu'il combine si confortablement la perspective de Dieu et la compétition de survie. Pensez-y, ces chefs-d'œuvre 3D des jeux de poulet traditionnels ont de superbes graphismes, mais ils vous donnent le vertige après avoir joué longtemps, surtout pour une personne presbyte comme moi, au début de la trentaine😄. La perspective 2,5D de "Battle of Survival" a non seulement un large champ de vision, mais aussi le fonctionnement est très précis. Le positionnement, le blocage du champ de vision et la prédiction de l'itinéraire de l'adversaire donnent tous la sensation brûlante de jouer à un jeu de stratégie en temps réel.
Par rapport à des produits similaires, tels que "Peace Elite" ou "Knives Out", ils recherchent trop la qualité d'image et l'empilement de matériaux, mais ignorent la pureté des jeux tactiques. Le système d'avertissement de pas et le mécanisme anti-poison de la carte à neuf carrés dans "Battle of Survival" sont évidemment plus "e-sports". Surtout le gameplay de construction de bac à sable, qui peut en fait construire des murs pour bloquer les routes et se cacher. Ce caractère aléatoire donne à chaque jeu l'impression de résoudre un puzzle dynamique.
Bien sûr, il y a aussi des défauts. Après tout, c'est le travail d'une petite entreprise, et la modélisation des personnages et la fluidité des mouvements sont encore loin derrière celles des grandes entreprises. La musique de fond et les effets sonores ne sont pas étonnants, mais pour les joueurs qui aiment plus la stratégie que les graphismes, ils sont acceptables. Au moins, j'ai continué à manger du poulet pendant trois nuits et je ne me suis jamais senti fatigué après avoir mangé du poulet🚗.
Cela dit, de nos jours, l'industrie du jeu mobile développe constamment des « mondes ouverts » et des « métaverses », et de petites mais belles innovations comme « Battle of Survival » sont encore plus précieuses. Si vous devez trouver une analogie, c'est un peu comme "Brothers of Fire" sur la plateforme Symbian à l'époque - il ne repose pas sur la fantaisie, juste sur le gameplay lui-même pour le rendre addictif.
Enfin, si vous en avez assez des mêmes vieux jeux de poulet, ou si vous êtes sujet aux vertiges 3D comme moi, vous pouvez vraiment essayer ce jeu. Associez-le à des écouteurs et écoutez les pas du jeu. L'excitation de votre cœur qui bat la chamade est définitivement plus réelle que les jeux de cartes qui rapportent de l'or dans votre cercle d'amis👍.