图片
Récemment, je parcourais TapTap alors que je n'avais rien à faire, et tout à coup j'ai vu le jeu "The Story of All Things". J'ai cliqué dessus et j'ai été choqué quand j'ai cliqué dessus 😱 Il a été produit conjointement par Raya et Long Yuan et a pris quatre ans pour se développer ! Cette programmation est tout simplement un combat entre dieux ! J'ai commencé à jouer pendant deux jours et je n'ai pas pu m'empêcher de venir à Amway~
Tout d'abord, ce style de peinture est vraiment génial ! ! Il a un style fantastique frais et magnifique, chaque personnage est plus beau que l'autre, l'arrière-plan est aussi exquis que le fond d'écran 👀 et les effets spéciaux de la bataille sont également très cool. Lorsque les compétences sont libérées, l'écran est plein de pollution lumineuse, mais ça a l'air bien (tête de chien)
Parlons de musique. Pouvez-vous croire l'enregistrement réel de la symphonie entière ? ? ? Quand je joue avec des écouteurs, j'ai l'impression de regarder un film, et le BGM est tellement élevé à chaque fois que je me bats ! Comme attendu de Rhea, l'aspect musical est vraiment bon🎵
Attention, sœurs amoureuses de l'intrigue ! L'intrigue de ce jeu est vraiment géniale ! L'immense vision du monde des six grandes races entremêlées, quel observateur, continent Fantaiti, l'histoire est racontée d'une manière particulièrement délicate, et les cinématiques ressemblent à des dessins animés. Au départ, je pensais que l'intrigue du jeu mobile était édulcorée, mais j'ai fini par pleurer juste après y avoir joué😭 Les personnages sont tous en trois dimensions, pas seulement des outils.
Le système de combat est également très nouveau. On dit que c'est un combat stratégique mais pas compliqué. C'est un peu le système Match Game plus tour ? Quoi qu'il en soit, c'est très amusant à utiliser, et les combos provoqueront des dégâts explosifs 💥 Et il y a plus de trente personnages, chacun avec des combinaisons de compétences différentes. Il y a tellement de combinaisons que vous ne vous ennuierez pas !
Le plus important c'est que ce jeu soit gratuit ? ? ? Je joue depuis trois jours et je n'ai pas encore dépensé un centime. Les personnages donnés aux débutants sont tout à fait suffisants, et je peux obtenir beaucoup de tirages de cartes même si je suis un peu agressif. De nos jours, de nombreux jeux mobiles nécessitent 648 à chaque tour. Du coup, ma conscience est tellement mauvaise que je n'y suis pas habitué 😂
Quoi qu'il en soit, mes frères ! Fais-moi confiance! Ce n'est pas une perte d'investir dans ce jeu ! Les graphismes, la musique, le scénario et le gameplay sont tous en ligne. C'est certainement l'un des jeux les plus agréables auxquels j'ai joué récemment ! J'ai déjà joué avec dans le domaine des chasseurs d'espace-temps. Si vous souhaitez nous rejoindre, ajoutez-moi comme ami ~ Chongya🦆🦆