图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui, je souhaite vous parler des jeux mobiles de sport occasionnels. Ce type de jeu est facile à maîtriser, peut être joué à tout moment et peut également offrir un plaisir compétitif. Récemment, l'éditeur a découvert un très bon jeu. Je viens de profiter de cette occasion pour faire le point sur les récents jeux mobiles de sports occasionnels populaires et voir lequel est votre tasse de thé ~
La première recommandation est "Billiards Storm", développé par Shenzhen Yunbu Interactive Entertainment. C'est un jeu de billard 3D gratuit. Son moteur physique est très réaliste, et la collision, la friction et la rotation de la balle sont toutes très bien simulées, ce qui donne l'impression de jouer sur une vraie table. Les graphismes sont exquis, le fonctionnement est fluide et la bataille en ligne à deux joueurs est particulièrement excitante. Le jeu intègre également l'esprit « Si vous n'abandonnez pas, vous serez le roi », qui peut inciter les gens à continuer de relever des défis. Si vous aimez le billard, celui-ci est à ne pas manquer ! 🎱
Vient ensuite "Badminton Master", un jeu occasionnel qui teste la réaction et le positionnement. Le style de peinture est mignon et convient pour tuer le temps. Il existe également le « Fingertip Tennis », qui est simple à utiliser mais nécessite une prédiction. Il convient aux joueurs qui aiment le rythme rapide. Bien sûr, il y a aussi le classique « Bowling Master » et ainsi de suite.
Mais dire que le jeu auquel j'ai joué le plus récemment est "Billiards Storm". En plus de la sensation réaliste, son interaction sociale est également bonne. Vous pouvez jouer à des jeux noirs avec des amis ou affronter des adversaires au hasard. Vous devez calculer l'angle et la force à chaque fois que vous frappez la balle, ce qui vous donne un sentiment d'accomplissement. Et c'est gratuit, sans achats intégrés, ce qui est très consciencieux ~ 👍
Ci-dessus sont plusieurs jeux mobiles de sport occasionnels examinés dans ce numéro. Si vous avez d'autres bonnes recommandations de jeux, n'hésitez pas à me le faire savoir dans la zone commentaires ! A la prochaine fois ~ 😊