Frères, aujourd'hui, je veux me plaindre des « Trois Royaumes ». Vraiment, ce jeu contient trop d'or krypton ! Dès que je suis entré, l'écran était rempli de 648 et 328 invites de packs cadeaux. Je pensais presque que je jouais à un simulateur d'or au krypton au lieu du siège des Trois Royaumes. 😤 Surtout le nouveau général SP Liu Bei, il a l'air invincible, mais voulez-vous le dessiner ? Haha, j'ai peur de faire faillite. La planification traite-t-elle les joueurs comme des poireaux ? En tant que membre étudiant du parti comme moi, mes frais de subsistance s'élèvent à plus de 1 000 yuans, alors comment puis-je oser déconner.
mais! Voici le point ! J'ai récemment vu un message sur le forum disant que ce jeu présentait de nombreux avantages pour les nouveaux arrivants, alors j'ai essayé ces codes d'échange : sg888 pour les meilleurs généraux, sg777 et sg999 pour des coffrets cadeaux d'une valeur de 328 et 648, et un tas de trucs ont été offerts dès que j'y suis entré ! Putain de merde, la fête de la prostitution est aux anges ! 🎉 Cette vague d'opérations est simplement "Je suis trop lourd en argent krypton, mais je suis aussi impitoyable dans l'octroi de bénéfices", ce qui équilibre la balance. Maintenant, j'ai une prostituée gratuitement, et je n'ai pas à payer d'argent, c'est tellement ridicule ! 👏
De plus, la version a été mise à jour le 27 avril, ajoutant l'activité « Lucky Puzzle » et le gameplay « Dragon Escape ». J'y ai joué pendant un moment et j'ai pu obtenir beaucoup de lingots d'or gratuitement. Enfin, je n'ai plus besoin de baver en regardant les généraux rouges du boss du krypton gold. Bien qu'il s'agisse de SLG, les avantages pour les débutants sont assez consciencieux. Au moins, cela permet à un groupe sans Krypton comme moi de ressentir le frisson de la conquête d'une ville. 😎
Bref, si vous souhaitez jouer à Three Kingdoms SLG mais avez peur d'être trompé par l'or krypton, vous pouvez obtenir ce code d'échange avant de jouer et expérimenter la joie de la prostitution gratuite. Quant à l'or krypton ? Attendons que je gagne à la loterie, haha ! 🤣 Je recommande à tout le monde de l'essayer, n'oubliez pas de saisir d'abord sg888, sg777, sg999 !