图片
Frères! J'ai récemment découvert un jeu de trésors appelé "Le Retour du Roi Impérial" en parcourant TapTap. Quand j'ai vu le nom au début, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un de ces jeux Web où l'on peut gagner de l'argent en échangeant de l'argent contre de l'argent. Je l'ai presque quitté, mais j'ai ensuite cliqué et jeté un œil. Bon sang, ce style de peinture est tellement juste ! 🧐
Tout d'abord, parlons des raisons pour lesquelles il est impopulaire : ce jeu semble être sorti en 2019, mais il n'y a vraiment pas beaucoup de gens qui y jouent. Il n'y a que quelques centaines de personnes actives à Tieba. Mais c'était vraiment amusant à jouer. J'étais tellement excitée pendant trois jours d'affilée que je ne pouvais pas supporter de poser mon téléphone la nuit😂
Pour être honnête, le plus grand point fort de ce jeu est le riche système racial ! Il existe quatre races principales : Orientale, Nordique, Poséidon et Shaman, chacune avec son propre arbre de compétences et son propre intrigue. J'ai choisi la tribu orientale. Au diable ces effets de compétences, bien qu'ils soient de style pixel, ils sont tellement inflammables, surtout le "Sky Fire", tout l'écran est rempli de flammes, c'est tellement yyds🔥🔥🔥
De plus, l'intrigue de ce jeu était quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas. Ce n'est pas le genre de combat insensé contre des monstres. Cela a commencé avec l'armée démoniaque brisant le continent en morceaux et la déesse invoquant des guerriers. Au début, je pensais que c'était la même vieille routine, mais plus tard, j'ai découvert qu'il y avait des intrigues secondaires d'amour et de haine derrière chaque race, et qu'on pouvait même tomber amoureux des PNJ ? ? ? Moi, un célibataire, j'ai trouvé une douce critique dans un jeu de pixels (non) 🤣
Le système de suivi des missions est particulièrement soigné, les novices ne se perdront pas du tout et les collectionneurs de monstres seront aux anges ! L'arène et les batailles régionales sont également des compétitions équitables. Les gros joueurs qui ont de l'argent ne sont pas particulièrement débordés et les joueurs expérimentés peuvent toujours rivaliser. L'essentiel est qu'il n'y a aucun frais ! La Zero Krypton Party est aux anges, cette qualité est vraiment rare dans les jeux mobiles de nos jours.
Seul petit regret, le fonctionnement semble peu ciblé, et la fréquence de mise à jour est un peu lente, mais le contenu est suffisant pour tenir longtemps. Si vous aimez le style pixel, le RPG, la collection et le développement, mais que vous ne voulez pas jouer à des jeux avec un écran plein de coffrets cadeaux krypton gold, vous pouvez essayer ceci. Quoi qu'il en soit, j'ai donné Amway à mon colocataire, et il est devenu vraiment bon après avoir joué pendant une demi-heure, et maintenant il est encore plus gentil que moi😏
Si vous êtes intéressé, vous pouvez accéder à l'App Store et rechercher "Return of the Empire King". N'oubliez pas de choisir l'icône avec une couronne et une épée. Ne faites pas le mauvais choix ! Lorsque vous reviendrez du jeu, pensez à commenter et à me dire quelle course vous avez choisi. Formons une équipe ensemble, mes frères ! 👊