Bonjour à tous, je suis le rédacteur en chef de Qitan~ J'ai été un peu obsédé par le suivi des drames récents. En visitant notre espace fans de cinéma et de télévision, j'ai soudain eu envie de vous parler du thème des jeux mobiles adaptés d'animations. Après tout, c'est vraiment incroyable de pouvoir jouer avec les personnages et les histoires à l'écran entre vos mains ! Aujourd'hui je vais faire le point sur une série de jeux mobiles adaptés à l'animation. L'un d'eux convient particulièrement aux amis qui aiment les bandes dessinées chinoises, le style de peinture mignon et le gameplay stimulant.
En parlant de jeux mobiles adaptés à l'animation, tout le monde connaît les séries "Naruto" et "One Piece" dès les premières années, avec des combats rafraîchissants et pleins d'émotions. Cependant, au cours des deux dernières années, des jeux mobiles adaptés de bandes dessinées chinoises ont également émergé discrètement, notamment ces œuvres hautement restaurées, qui font vraiment pleurer les vieux fans. Par exemple, dans "Douluo Dalu" et "Full-time Master", l'IP elle-même est très populaire et la qualité du jeu est également en ligne. Cependant, aujourd'hui, je veux me concentrer sur une œuvre d'Amway relativement jeune mais sincère - "Ye Luoli".
"Ye Luoli" est un jeu mobile RPG au tour par tour en 3D adapté de la populaire bande dessinée chinoise "Ye Luoli Fairy Dream". Il est développé par Zhimengxing et supervisé par l'équipe d'animation d'origine. Cela signifie que les personnages, les scènes et l'intrigue sont hautement restaurés et qu'il n'y aura pas d'embarras comme "Ye Luoli". Tous les personnages du jeu ont des images de transformation uniques, et vous pouvez également voir de superbes animations de transformation pendant les batailles, qui rempliront le cœur des filles ! De plus, le mode donjon intègre une conception innovante d'entraide professionnelle. Il ne s'agit plus d'un blocage insensé et nécessite la coopération des coéquipiers. La stratégie est bien plus forte que le système au tour par tour traditionnel.
Ce qui me surprend encore plus, c'est que tous les monstres du jeu peuvent être apprivoisés en animaux de compagnie spirituels et que le système de développement est très riche. Chaque joueur peut également avoir sa propre maison et l'habiller librement - n'est-ce pas la suite du Pays des Merveilles de Ye Luoli dans l'animation ? Le style de peinture est également un style chinois délicat et doux, exactement le même que l'animation. Si vous êtes un fan de "Ye Luoli", ou un joueur qui aime simplement la collection, le développement et les combats au tour par tour, vous pouvez vraiment l'essayer.
Bien sûr, en plus de "Ye Luoli", les jeux mobiles comme "Fox Fairy Matchmaker" sont également bons, avec une forte immersion dans l'intrigue, ainsi que les vieux classiques de la série "Qin Shi Mingyue", dont chacun peut vous faire retrouver le contact de courir après les fans. Bon, arrêtons-nous ici pour l'inventaire. Je me demande quel jeu mobile adapté à l'animation est le préféré de tous ? Bienvenue pour discuter dans la zone de commentaires, l'éditeur attend de copier les devoirs ~ 😉