图片
J'ai récemment joué à un nouveau jeu mobile, considéré comme un chef-d'œuvre des arts martiaux. Quand je suis entré dans le jeu, j'ai vu que tout l'écran était plein d'entrées de recharge. Même jouer une copie nécessitait de l'or pour lâcher de l'équipement. Les activités clés étaient toutes des coffrets cadeaux d'une durée limitée. Si vous ne les achetez pas, vous prendrez du retard. C'était comme une taxe sur le QI. J'ai abandonné après avoir joué pendant trois jours. J'ai toujours un abonnement mensuel. Je suis vraiment sans voix😅
Mais ! Oui! J'ai récemment déterré un jeu mobile au trésor "Breaking Sky Sword", ça va ! Les joueurs vétérans des jeux clients précédents doivent tous savoir que les jeux clients classiques sont parfaitement transplantés et que les graphismes et le gameplay sont extrêmement restaurés. Le plus étonnant est que son mode de charge est 0, vous avez bien lu, il est 0. Il ne nécessite pas d'or krypton, les lingots peuvent être vendus en consignation, les briques peuvent être déplacées sans charge, et vous pouvez toujours obtenir l'équipement magique.
Je joue depuis une semaine, recréant les cinq grands métiers, prenant un bateau Tai Chi pour explorer le tombeau des dieux dans le monde interstellaire, ce décor est trop cool, il y a aussi le mariage et l'accouchement, la culture des cinq éléments, les combats BOSS, le PK cross-serveur, le frisson de tuer instantanément avec un couteau, un avertissement vraiment doux ! Commerce ouvert, achat et vente gratuits d'équipement, pas besoin de regarder le visage du kryptonien. Frères, ce jeu est un jeu d'arts martiaux sérieux. Il n'y a pas tellement d'astuces. Vous pouvez en profiter uniquement en vous appuyant sur vos compétences et votre enthousiasme.
Dépêchez-vous et rejoignez le champ de bataille sanglant avec vos frères. Sérieusement, ne vous laissez plus berner par ces jeux d'or au krypton, venez essayer le Sky-Shattering Sword, je vais le faire exploser ! De toute façon, je ne veux pas partir, j'ai déjà entraîné plusieurs colocataires dans le piège, hahahaha😎