图片
Frères, j'ai récemment découvert un autre jeu mobile au trésor appelé "Ball Ball Hero". Après y avoir joué pendant trois jours, je suis devenu tellement accro que j'ai même oublié de manger😭
Ce jeu concerne le tower defense, mais ce n'est pas un tower defense traditionnel. Vous devez collecter vous-même diverses balles, puis les associer pour créer votre propre équipe. Les boules ont différents attributs, comme une boule de feu, une boule de glace, une boule de tonnerre, etc. Après la mise à niveau, les effets spéciaux seront super cool ! 🌟
Le plus ennuyeux est que ce jeu teste la puissance de votre cerveau. Vous devez ajuster votre alignement en fonction du type d'ennemi, et vous devez également compter sur la chance pour tirer les balles. Parfois, vous êtes tellement cool que vous dessinez une boule légendaire, ce qui est une sensation géniale ! 😎 J'ai dessiné une "Shadow Ball" hier soir et je l'ai poussée jusqu'au bout. Ça sent tellement bon !
Et vous pouvez vous amuser beaucoup sans dépenser d'argent, ce qui est une bonne nouvelle pour les soirées 0 krypton ! Le développeur est Horgos Youzhong Network. J'ai vérifié et il a une bonne réputation. La version actuelle est la 5.0 et elle fonctionne très bien, sans aucun décalage.
J'ai créé une petite équipe dans le jeu. Existe-t-il un moyen de rejoindre l'équipe ? Allez, allez, je t'emmène voler ! 🚀
D'ailleurs, j'ai envie de me plaindre, certains niveaux sont vraiment difficiles, je suis coincé dans le chapitre 5 depuis plusieurs jours, merci de me donner quelques conseils🙏
Bref, si vous recherchez un jeu mobile relaxant et passionnant, Ball Hero vaut vraiment le coup d'essayer ! Pourquoi ne te dépêches-tu pas ? 💥