图片
Avec le rythme de vie rapide et la pression de travail élevée, les « outils de décompression » dans les jeux mobiles deviennent de plus en plus populaires. Aujourd'hui, je vais offrir à ma famille une assiette de jeux mobiles occasionnels anti-stress auxquels les gens ne peuvent pas arrêter de jouer. De la coupe de légumes à l'agriculture, du combat contre des monstres aux énigmes, il y en a toujours un qui peut vous faire mettre de côté vos soucis.
Tout d'abord, je dois mentionner le addictif "Chopping Maniac". Le style de peinture est mignon et l'opération est simple, mais elle peut transformer les ingrédients de la cuisine en ennemis amusants. Vous pouvez économiser des pièces d'or tout en agitant le couteau de cuisine, et l'impact est très anti-stress. De plus, il y a désormais 0,1 % de réduction sur les achats sociaux pour l'ensemble du serveur, les achats de fractures de lingots, et vous pouvez obtenir des pièces d'or en piochant des centaines de coffres au trésor au début. Les codes d'échange vip66, vip88, ttjj6 et ttjj8 peuvent acheter directement et gratuitement des dizaines de millions de pièces d'or. Il est définitivement recommandé aux joueurs qui souhaitent ressentir le plaisir de tondre l'herbe.
Vient ensuite le classique « Cut the Rope ». Utilisez le bout de vos doigts pour planifier la trajectoire de la corde et aider les petits monstres à manger des bonbons. Le moteur physique est très réaliste, énigmatique et relaxant.
"Synthetic Big Watermelon" est familier à tout le monde. Deux fruits entrent en collision et grossissent, créant une boucle infinie. À la fin, regarder la grosse pastèque exploser est particulièrement rafraîchissant.
Il existe également un jeu d'élimination au niveau national comme "Happy Match", qui comporte tellement de niveaux que vous pouvez tous les jouer, et vous ressentirez un sentiment d'accomplissement à chaque fois que vous passez un niveau.
"Mini Metro" convient aux joueurs qui aiment planifier des itinéraires. Il a un style simple et une musique de fond apaisante. Vous pouvez vous asseoir tranquillement pendant une demi-heure sur un seul niveau.
"Shining Warmth" est un jeu mobile d'habillage. Bien que le gameplay soit plus décontracté, les vêtements et les assortiments exquis peuvent faire oublier leurs soucis et améliorer leur humeur.
Dans la version mobile d'Animal Crossing, vous pouvez planter des arbres, des fleurs, pêcher et vous lier d'amitié avec de petits animaux. Le rythme est suffisamment lent pour guérir toute anxiété.
"Haunted Brawl" est un jeu de tower defense qui combine fantômes et plantes. C'est rapide mais ne demande pas beaucoup d'efforts. C'est parfait pour jouer à quelques jeux pendant votre temps libre.
"My Leisure Time" est un jeu d'entreprise de simulation dans lequel vous pouvez élever des chats, décorer des pièces, cuisiner de délicieux plats et construire votre propre petit monde étape par étape.
Enfin, il y a « Cat Backyard », un jeu de troupeau bien établi. Vous pouvez ramasser des poissons séchés en raccrochant et regarder les chats s'accroupir paresseusement dans la cour, tout stress disparaît.
Voici mes dix meilleurs jeux mobiles occasionnels soigneusement sélectionnés pour réduire le stress. Chacun a un sentiment de détente unique. Surtout "Vegetable Chopping Mania", qui propose à la fois des effets pyrotechniques puissants et un plaisir de combat amusant, associé aux énormes avantages actuels, cela vaut vraiment la peine d'essayer. J'espère que vous pourrez trouver vos propres moments de détente lorsque vous avez du temps libre.