图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Il est à nouveau temps de recommander des jeux populaires chaque semaine ! Ce que je veux vous offrir aujourd'hui, c'est mon vieil ami "Gunfight 2". Ce jeu mobile compétitif FPS+UGC développé par Hero Games a récemment inauguré une nouvelle version de « Friends Battle ». L'éditeur l'a déjà vécu moi-même. On peut dire qu'il est plein de sincérité et vaut la peine d'être joué ! 👏
Cette nouvelle version n'est pas seulement une mise à jour régulière, mais ajoute également de nombreuses nouvelles fonctionnalités et optimisations. Ce qui surprend le plus l'éditeur, c'est que le gameplay UGC est plus riche. Non seulement vous pouvez faire équipe avec des amis pour participer à des jeux noirs, mais vous pouvez également personnaliser des cartes, des skins d'armes et même concevoir votre propre mode de combat dans le jeu. Le degré de liberté créative est très élevé ~ Pour les joueurs qui aiment la compétition et qui aiment semer le trouble, cette vague de mises à jour est définitivement un plus. 💥
De plus, de nombreuses améliorations judicieuses ont été apportées à l'expérience de jeu. Par exemple, le mécanisme de matching a été optimisé pour rendre la formation des équipes plus fluide ; l'équilibre des armes à feu a également été ajusté, rendant l'opération plus fluide. L'éditeur a essayé quelques modes de compétition en équipe et d'explosion. La finesse de l'écran est toujours en ligne, et la sensation d'attaque est également très solide. Il mérite d'être un jeu mobile FPS vétéran. 🔫
Afin de redonner à chacun, la nouvelle version a également lancé un grand nombre d'activités sociales. Vous pouvez recevoir des accessoires limités en vous connectant, et vous pouvez également obtenir des armes à feu rares en relevant des défis. Pour ceux qui veulent se laisser prendre au piège ou en revenir, c'est le bon moment ! N'oubliez pas d'utiliser la version 4.0 et supérieure pour une meilleure expérience~📱
En bref, Gunfight 2 conserve toujours ses caractéristiques à la fois dures et intéressantes, et la nouvelle version permet une meilleure combinaison de compétition et de créativité. Si vous recherchez actuellement un jeu de tir pour vous amuser avec vos amis, autant l'essayer. L'éditeur vous attend pour combattre dans la "Friendly Battle" ! 😉
#游戏推荐 #国产gunfight2 #Jeu mobile compétitif #Nouvelle version en ligne