图片
Chers amis, j'ai récemment découvert un jeu au trésor appelé "Football Master Golden Generation" en parcourant l'App Store. J'y ai joué pendant deux jours et je suis immédiatement devenu accro. Je dois l'essayer aujourd'hui ! 😤
Ce jeu est vraiment impopulaire. J'ai cherché sur les forums et personne n'en a parlé, mais c'est génial de jouer ! Tout d'abord, il contient plus de 5 000 données de joueurs réels, sans parler des grands joueurs actuels comme Messi et Cristiano Ronaldo, mais aussi des légendes à la retraite comme Zidane, Henry et Ronaldo, et la modélisation est très réaliste. Vous pouvez faire des opérations aussi sympas que le slalom de Marseille et le swing de queue de scorpion. J'ai crié 666 après l'avoir vu ! ⚽
L'écran de jeu est en 3D. Même s'il n'est pas aussi bon que les chefs-d'œuvre de la console, il est vraiment consciencieux que le téléphone mobile puisse atteindre ce niveau. La coordination tactique du contrôle des passes de TIKI-TAKA et des passes au-dessus des balles est également très fluide. Quand je jouais, je pouvais souvent frapper des boules magiques. J'avais l'impression de jouer pour Guardiola🤯
L'important est que ce jeu soit gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! Le développeur est Shenzhen Wangchen Technology. Même si son nom donne l'impression qu'il vend des téléphones portables, la qualité des jeux est vraiment bonne. J'ai joué pendant trois jours sans dépenser d'argent. J'ai déjà formé une formation mixte Barcelone + Real Madrid, et je bats l'IA en championnat tous les jours. C'est tellement délicieux ! 😋
Bien sûr, il y a aussi des inconvénients, c'est-à-dire que les mises à niveau des joueurs sont un peu difficiles et qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui correspondent en ligne, ce n'est donc pas populaire après tout. Mais le mode solo est suffisant pour jouer longtemps, et il convient aux joueurs comme moi qui pêchent pendant le travail (cours). De plus, sa plateforme recommandée est la 5.0. Les anciens téléphones portables ne pourront peut-être pas le transporter, mais les modèles grand public devraient convenir.
En bref, si vous aimez le football mais que vous ne voulez pas jouer à ces jeux inutiles ennuyeux et ennuyeux, vous pouvez vraiment essayer ceci ! Je réfléchis déjà à comment entraîner mon Ronaldo au niveau complet hahaha 😎 S'il y a des frères qui jouent ensemble, la zone de commentaire en déduira 1, ajoutons des amis au PK !