J'ai récemment découvert que ce "Green God of War" est en réalité un jeu de trésors. Le moteur physique est incroyable et les scènes de coups de pied sont aussi fluides que regarder une émission en direct ! Et ce n'est pas le genre de jeu insensé. Le déploiement des joueurs et le caractère aléatoire des matchs sont si réels que je m'y suis immédiatement mis après avoir joué pendant trois jours🤯
Permettez-moi d'abord de parler des idées pour terminer le niveau. Les novices ne devraient pas tomber dans ce piège :
Ne piochez pas de cartes au hasard au début ! Donnez la priorité à la sauvegarde des diamants pour construire un attaquant puissant, comme ce "Lightning Ronaldo" yyds, qui peut marquer beaucoup de tirs précis et est aussi stable qu'un vieux chien avec les tactiques de passes croisées sur le côté. Au début, j'ai essayé d'attirer le défenseur de toutes mes forces, mais il s'est avéré que la zone avant avait raté le tir et j'ai été tellement battu que j'ai voulu abandonner le match. Plus tard, j'ai rechargé le numéro initial et j'ai décollé.
La formation recommandée est la 433, qui est très offensive et possède un bon contrôle au milieu de terrain pour éviter les contre-attaques. N'oubliez pas d'ajuster les attributs du joueur sur "tendance offensive", n'utilisez pas l'équilibre par défaut, sinon vous obtiendrez un match nul même si vous jouez contre une équipe faible, ne me demandez pas comment je le sais...
Faites attention au bouton « commutateur tactique » dans le coin inférieur droit pendant le jeu ! Passez de manière décisive à l'attaque complète lorsque vous êtes en retard et reculez en défense lorsque vous êtes en avance. L'IA fait parfois des erreurs. Par exemple, après 70 minutes, le gardien tire très fréquemment. Saisissez l'opportunité de voler une victime ! ⚽️
Ne vous contentez pas de nourrir les joueurs dans la même position pour améliorer leurs étoiles. Il est plus rentable d'utiliser des fragments universels. Un non-Émirati comme moi compte sur des tâches quotidiennes pour collecter des fragments, et j'ai constitué une gamme de cartes violettes en deux semaines, et maintenant je gagne la ligue d'affilée hehehehe🤓
Enfin, permettez-moi de me plaindre : ce jeu nécessite en fait le système 4.0. Mon ancien téléphone peut à peine le transporter😅mais pour vivre une très bonne expérience, je l'ai enduré ! Le développeur, Liaoning Zhiyou, a quelque chose de nouveau cette fois, et il peut être joué avec zéro krypton, mais c'est tout simplement trop paresseux. Les frères sont invités à venir dans la zone de commentaires pour échanger des files d'attente et marquer des points ensemble ! 🚀