图片
Famille, je traîne habituellement sur le "Game Discussion Forum". Aujourd'hui je me rends dans la rubrique "Littérature émotionnelle" pour poster un article. Ne me frappe pas ! La raison principale est que je ne peux vraiment pas m'empêcher de vouloir jouer à un jeu mobile au trésor que j'ai récemment découvert - "Les Trois Royaumes", c'est vraiment yyds !
Vous n'en avez peut-être pas entendu parler, car il a été produit par Guangzhou 4399, la grande société de jeux sur le Web, mais cette fois, ils ont fait un grand pas ! Ce jeu est une stratégie en temps réel de bac à sable sur grande carte 3D. Vous pouvez parcourir la carte quadrillée à 1 million à volonté. Ce n'est pas le genre de jeu inutile et insensé. Vous pouvez vraiment vous battre ! ! ! Choisissez un camp au début, rassemblez vos frères pour attaquer la ville ensemble et éliminez les extraterrestres. Ce sera tellement excitant. Et le jeu est toujours gratuit maintenant, et même un membre du groupe zéro Krypton peut devenir un patron. Je suis devenu accro après avoir joué pendant trois jours ! 🔥
Ce qui m'impressionne le plus, c'est la qualité de l'image. Il peut être utilisé sur les téléphones mobiles dotés de la version 4.0 ou supérieure. C'est plein de détails et les effets spéciaux des compétences des généraux sont explosifs. Bien que ce soit impopulaire, les matchs sont tous en direct et il n'y a pas de soldats cachés, il convient donc aux joueurs qui aiment la stratégie.
Amis Jimei, écoutez-moi et essayez-le. C'est définitivement un joyau perdu dans le jeu Three Kingdoms. Si vous le manquez, vous le regretterez pendant une année entière ! Avertissement vraiment parfumé⚠️
(Whispering : ce message pourrait-il être déplacé vers la zone de jeu par le modérateur ? Il a disparu ~)