图片
Je suis tombé sur ce jeu récemment alors que je visitais un magasin de jeux. Je pensais que c'était une sorte de contrefaçon, mais quand j'ai cliqué dessus, je me suis dit, wow ! Ce truc est trop hardcore ! 🤯
Parlons d'abord de la carte. C'est tellement grandiose. Les chars tirent sur les plaines, les avions larguent des bombes dans le ciel et l'infanterie se cache dans les tranchées en grelottant. C'est complètement comme un véritable champ de bataille ! De plus, la trajectoire balistique a une piste physique, ce n'est pas le genre de verrouillage insensé, et c'est vraiment excitant à jouer. 🎯
Ce que j'aime le plus, c'est son système de véhicule. Les chenilles du char ont un retour physique, ce qui le rend très cahoteux lors de la conduite. L'avion peut également effectuer des bombardements en piqué. C'est un cauchemar pour les handicapés (mais c'est aussi un lieu où les grands peuvent montrer leurs compétences). Les effets spéciaux de l'explosion sont étonnants, avec du feu et des débris volant partout. Chaque fois que la forteresse ennemie est détruite, je ne peux m'empêcher de crier 666 ! 💥
Le plus scandaleux c'est que ce jeu est gratuit ? ? ? Le développeur Hainan Starry Sky Beating Technology Co., Ltd. est là pour sauver tous les êtres sensibles ! Il n'y a pas de pièges d'achat dans l'application, pas de pop-ups publicitaires et une pure expérience de tir hardcore. J'y ai joué pendant une semaine et je ne m'en suis jamais lassé. 👏
Le seul inconvénient est que le tutoriel novice est un peu rudimentaire. Vous pourriez être battu par l'IA dès votre première entrée, mais croyez-moi, une fois que vous avez commencé, vous ne pouvez plus revenir en arrière ! Maintenant, je dois jouer à un jeu tous les jours avant de me coucher, et j'ai déjà entraîné mes colocataires dans le piège, hahaha. Frères, dépêchez-vous et trouvez le trésor impopulaire. C'est tellement bon ! 😎