图片
Laissez-moi d'abord vous raconter comment j'ai découvert ce jeu. Je parcourais les recommandations Tap Tap il y a quelques jours et j'ai vu un jeu de style ancien avec une note très élevée. J'ai cliqué dessus et j'ai jeté un œil, quel gars ! Ce style de peinture est trop joli ! La couleur est peinte d'or, elle est élégante et luxueuse, à l'image d'une peinture chinoise émouvante ! 👀
De plus, ce jeu est vraiment super consciencieux. Vous pouvez y jouer pour 0 yuan. Il n'y a pas de seuil d'or. J'y ai joué plusieurs jours sans dépenser un centime. C'est une super expérience ! Plateforme de référence 5.0, mon ancien téléphone portable peut fonctionner sans problème, c'est génial ! 🔥
Le jeu s'appelle "Lune au cœur de la montagne Huayi", et il s'agit d'un jeu mobile permettant de développer des portraits de groupe dans un style de machinations chinois. La gamme de CV est si luxueuse. Jiang Guangtao, Wu Lei, Su Shangqing et bien d'autres sont ici. Chaque ligne est un bonheur ! Il y a aussi la bande originale de Lin Hai, et le sentiment d'immersion est écrasant dès que la BGM sonne🎵
L'intrigue est également très intéressante. Vous jouez le rôle du jeune maître de la famille Hua, étudiant à la Royal Academy, vous liant d'amitié avec des célébrités de tous horizons et semant le trouble à la cour ! Ce n'est pas du tout le genre de Mary Sue sans cervelle, mais cela nécessite vraiment d'utiliser votre cerveau et votre tactique. Pendant que je jouais, j'ai soupiré : « Ça prend trop de temps pour le cerveau », mais je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter ! 🤯
Les personnages sont également très tridimensionnels et chacun a sa propre histoire et son propre point de vue. J'aime particulièrement l'un des personnages nommé "Yu Ze". Le design du personnage est tellement excitant pour moi qu'il est directement devenu mon nouveau mari ! 💕
Bien qu'il s'agisse d'un jeu impopulaire, je pense qu'il n'est pas inférieur aux MMO des grands fabricants. Qu'il s'agisse du style de peinture, de l'intrigue ou du gameplay, c'est comparable à des œuvres de premier ordre. Le seul inconvénient est qu'il est très impopulaire et que personne n'est là pour y jouer. J'ai vraiment envie de trouver quelqu'un avec qui en discuter ! 🥺
Alors je veux faire un peu de paix sur le forum ! Si vous aimez le style ancien, les machinations et les cartes à dessiner à développer, vous devez essayer ceci ! Croyez-moi, ce n'est pas une perte si vous rejoignez le piège. À partir de maintenant, vous aurez un trésor yyds supplémentaire dans votre téléphone ! 👑
Enfin, laissez-moi me plaindre. L'ID de ce jeu est en fait "Hua Yishan Heart of the Moon". Le nom est un peu difficile à prononcer, mais le contenu est vraiment génial ! Fortement recommandé! Laissez-moi créer un groupe. Si des sœurs qui jouent avec moi m'envoient un message privé, nous pouvons former un petit groupe académique ! 🎉