Qui dans la famille comprend ? J'ai récemment joué à un jeu intitulé "Three Kingdoms Everyday". Au départ, je pensais que c'était juste pour les cartes à collectionner ordinaires, mais cela s'est avéré vraiment amusant à jouer ! 😭
Parlons d'abord des faits saillants. Le style de ce jeu est vraiment magique. Tous les généraux ont de jolies jambes courtes. Guan Yu et Zhang Fei sont faits pour ressembler à des personnages. Les effets spéciaux des compétences sont également très idiots. Pouvez-vous le croire quand Zhuge Liang met en place une formation Bagua et qu'un panda tombe ? 🐼 Et il est actuellement en mode veille. Vous pouvez le désactiver en seulement deux clics pendant le cours. C'est tellement convivial pour notre soirée étudiante !
Le rythme des combats est très rapide, et chaque partie peut être terminée en quelques minutes, et il ne faut pas attendre trois heures du matin comme certains jeux de triche (oui, celui que vous critiquez, c'est l'usine d'à côté). Le retrait des cartes n'est pas obligatoire. Je joue à Zero Yuan Party depuis trois jours et j'ai atteint gratuitement le cinq étoiles Zhao Yun. Je vais en ligne tous les jours pour recevoir des revenus hors ligne. C'est un plaisir~💰
La chose la plus étonnante est qu'il existe en fait des bandes dessinées de fans sérialisées dans ce forum de jeu. Le planificateur est-il un dessinateur qui a été retardé par le jeu ? Sans mon collègue Amway, j'ai failli rater ce trésor. Je recommande fortement aux frères et sœurs qui aiment les Trois Royaumes mais ne veulent pas être trop agressifs d'essayer. Pensez à choisir un nouveau domaine pour concourir dans la liste ! 🚀
PS : La plateforme 5.0 peut également fonctionner sans problème, même ma machine ancienne ne gèle pas. C'est vraiment la conscience de l'industrie ! 🥹