Bonjour les amis, cela fait un moment que je n'ai pas posté de selfie dans l'espace selfie dating~ Mais au lieu de poster des selfies aujourd'hui, parlons de jeux avec vous ! Après tout, le quotidien de notre éditeur Qitan consiste à chercher des trésors et à jouer à divers jeux amusants. J'ai récemment joué à quelques jeux mobiles occasionnels et je pense qu'ils sont particulièrement adaptés à la pêche pendant mon temps libre. Je ne peux m'empêcher de les partager 😄
Tout d'abord, je nomme un vieux classique "Happy Match Game". Inutile de dire que ce jeu est un excellent moyen de tuer le temps. Mais l'accent d'aujourd'hui n'est pas là-dessus, mais sur la confrontation de pêche qui m'a tenu éveillé jusqu'à minuit ces derniers temps. 🐟
Ce jeu donne vraiment une nouvelle tournure à la pêche d'arcade classique ! La qualité de l'image a été améliorée au niveau du cinéma et de la télévision, les effets spéciaux 3D explosent et les effets de lumière et d'ombre lorsque les poissons nagent sont comme regarder un blockbuster. Le plus étonnant, c'est que les personnages de Journey to the West ont été ajoutés. Tang Monk, Sun Wukong, Zhu Bajie, Golden Horn et Silver Horn se rassemblent sur la zone de pêche. Le moine Tang, qui bénéficie de la lumière de Bouddha, pêche. Pouvez-vous le croire ? Les effets spéciaux des compétences sont tellement cool que je ne peux m'empêcher de prendre une capture d'écran à chaque fois que je zoome 📸
Et les avantages sont nombreux ! Il y a des activités quotidiennes constantes et des coffrets cadeaux sont constamment distribués. Les débutants recevront des coffrets cadeaux luxueux à leur entrée, et le taux d'explosion est également élevé. Je joue depuis trois jours et j'ai déjà attrapé plusieurs poissons BOSS dorés. Le jeu est entièrement gratuit et peut être joué par toute personne sans argent. La plate-forme en cours d'exécution est 5.0 et peut fonctionner sur la plupart des téléphones mobiles grand public.
Si vous aimez aussi les jeux occasionnels, celui-ci vaut vraiment la peine d'être essayé. De plus, il y a récemment eu un nouveau chapitre de Journey to the West, et la bataille contre BOSS est particulièrement passionnante. Je recommande à tout le monde de venir sur le lieu de pêche pour se rencontrer par hasard, et peut-être pourrons-nous former une équipe ensemble 🎯
D'accord, c'est tout pour l'examen d'aujourd'hui. Avez-vous d'autres jeux occasionnels amusants à recommander ? Laissez un message dans la zone de commentaires et nous continuerons à discuter dans le prochain numéro~