图片
Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis plus de dix ans. Du "Cangshenlu" de l'ère Saipan aux différents mondes ouverts d'aujourd'hui, j'ai vu trop de produits relookés et fugitifs. J'ai récemment essayé "Hunting Mission" de 4399. J'étais un peu insensible à ce genre de MMO domestique, mais après y avoir joué, il y a effectivement des choses inattendues dont j'ai envie de vous parler.
Parlons d'abord de la photo. Le style artistique de ce jeu n'est pas la voie hardcore qui recherche le réalisme, mais un style fantastique qui privilégie le rendu des dessins animés. Les effets de lumière et les couleurs sont très rafraîchissants et ne seront pas éblouissants lors de l'exécution de la carte. J'utilise la plate-forme 5.0 et la fréquence d'images est stable. La végétation et l'interaction de la lumière et de l'ombre dans les scènes sauvages sont très délicates, en particulier la tribu des îles étoilées au crépuscule. Le niveau de lumière et d'ombre peut inciter les gens à s'arrêter et à prendre une capture d'écran. Pour être honnête, cette qualité d'image n'est pas excellente parmi les jeux mobiles en 2024, mais l'avantage est que la tonalité des couleurs est confortable et ne ressemble pas à un jeu Web bon marché.
Le gameplay principal est l'exploration du monde ouvert et le développement de MMO. L'intrigue principale tourne autour de la prophétie du « Livre de Loya », et le protagoniste se lance dans une aventure en tant que garçon tribal. Le rythme narratif de l'intrigue est relativement lent, mais les tâches secondaires ne sont pas du genre à faire des courses et des monstres. Certaines options de branchement affecteront le dialogue ultérieur, qui ressemble un peu à un RPG autonome. En tant que joueur vétéran, c'est ce que j'apprécie le plus : les jeux mobiles d'aujourd'hui veulent sauter l'intrigue et la remplir directement de tâches d'activité, mais "Hunting Mission" est au moins prêt à passer du temps à définir la vision du monde.